BNP Paribas à aulnay sous bois

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  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Samedi :
  |   09h00 - 13h00

Avis BNP Paribas aulnay sous bois

Raki
il y a 3 semaines
Je tiens à félicité monsieur miguel azevedogoncalves au top ????????????
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Lana
il y a 11 mois
Pire agence ils soumettent les personnes de déposer une annonce et vous , vous n’osez pas dire non et vous le faites devant eux voilà leurs stratégies pour obtenir de bonnes notes mais en terme de qualités pour vous régler un problème zéro surtout la conseillère Asma à fuir
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Sarah
21/07/2023 à 22h14
5/5 Mon mari et moi souhaitons vivement remercier Asma, pour la qualité de vos prestations et le professionnalisme, dont vous avez fait preuve, concernant notre situation financière. Nous avions besoin d'être rassurés dans des moments difficiles et vous avez su le faire. Votre écoute, vos solutions, votre efficacité ont été bénéfiques pour nous. Je recommande cette agence !
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Annubanque
Sarah
21/07/2023 à 22h14
5/5 Mon mari et moi souhaitons vivement remercier Asma, pour la qualité de vos prestations et le professionnalisme, dont vous avez fait preuve, concernant notre situation financière. Nous avions besoin d'être rassurés dans des moments difficiles et vous avez su le faire. Votre écoute, vos solutions, votre efficacité ont été bénéfiques pour nous. Je recommande cette agence !
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Sarah
21/07/2023 à 22h14
5/5 Mon mari et moi souhaitons vivement remercier Asma, pour la qualité de vos prestations et le professionnalisme, dont vous avez fait preuve, concernant notre situation financière. Nous avions besoin d'être rassurés dans des moments difficiles et vous avez su le faire. Votre écoute, vos solutions, votre efficacité ont été bénéfiques pour nous. Je recommande cette agence !
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Nathan D.
21/07/2023 à 22h11
Bonjour, agence agréable et personnel souriant. Ca change.
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Franck j.
21/07/2023 à 22h10
Très bonne agence toujours a l’écoute. Merci beaucoup
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Yalcin
01/02/2023 à 12h56
Conseillère très bien Madame J
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Mohand M.
23/01/2022 à 03h01
Conseiller incompétent directeur incompétent je m’explique j’ai un compte pro chez eux depuis 2019 tout aller bien 2020 crise sanitaire je remercie Jérôme Claudet mon premier conseiller qui été au top très réactif décembre 2021 je fait une demande de PGE prêt garantie par l’état le directeur m’appelle aujourd’hui après plus de 45 jours d’attente pour me donner un refus le ministre a bien dis FAUT QUE LES BANQUES JOUE AU JEUX débloqué les PGE au sociétés en difficulté aujourd’hui je suis au bord du gouffre merci mr le directeur Alvez mauele
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Nathalie L.
19/01/2022 à 22h09
Agence injoignable . On vous propose d avoir un conseiller unique si vous payez 12 euros par mois Inadmissible. J aimerais mettre 0 La directrice appelle et pas le temps de répondre . Vous rappelez dans la minute qui suit et sur quoi vous tombez . Un serveur . Vraiment fuyez cette banque . merci de ne pas répondre en mettant votre commentaire qui ne fait nous conforter dans le sentiment que vous êtes devenu une banque a fuir et que vous vous moquez de vos clients
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Maxime D.
21/11/2021 à 10h12
La machine pour le dépôt des chèques est régulièrement en panne. Vu que je suis client hello bank, je ne peux déposer mes chèques en agence. Et l'envoi par courrier libre réponse m'est systématiquement retourné. Ce n'est pas acceptable de la part d'une grande banque. Faut-il se tourne vers les neobanque plus familière des nouvelles technologies ? 21/11/2021 : 2 semaines plus tard, la machine est toujours hors service. Et comme indiqué plus haut, pas possible de déposer mes chèques au guichet car client hello bank et l'envoi par courrier en libre réponse m'est retourné systématiquement par la poste. J'enlève une étoile à ma note car toujours pas de réaction de bnp concernant la machine en panne
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ANDRE J.
11/05/2021 à 09h51
Agence injoignable, conseillers inexistant aucune notion de service au client, malgré les multiples messages laisser au conseillers(qui change sans arret), personne ne rappel. Agence à fuir pas du tout à la hauteur de l'image de l'entreprise
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Tech G.
21/04/2021 à 10h04
Attention au distributeur automatique de bnp Paribas !!! Ce distributeur avale quelques fois les billets mais elle fait autre chose de très surprenant, elle rajoute de l'argent aussi sur votre compte et ca je n'étais pas au courant je pensais même que c'était impossible que cela existe. Malheureusement étant une cliente fidèles chez Bnp, Je n'ai pas fais attention au dépôt et je n'ai ni fais attention au ticket. L'automate ma donné plus de ce que j'avais mit (d'après la directrice) et je m'en suis pas rendu compte ! Suite à ca, on m'a retiré automatiquement le surplus ( d'après la directrice de l'établissement)+ mon argent que j'avais mit. Suite à ca j'ai étais déçu, je n'avait jamais était aussi dénigrer et critiquer , j'ai été accusé de malhonnêté, et on m'a même dis que je dénigré l'image de mes parents qui sont clients aussi chez bnp. Je trouve que même en étant une directrice, ca ne ce dis pas, surtout que j'avais des preuves à l'appui ! DONC FAITES ATTENTION À CE QUE VOUS METTEZ DANS VOTRE COMPTE CAR ON À PAS LE DROIT À L'ERREUR !
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Claudine M.
01/03/2021 à 09h41
4 mois pour clôturer un compte suite à une succession. Un rdz vous pris et arrivé à l agence personne pour vous recevoir. Un autre rdz vous avec un conseiller qui vous dit que dans la semaine tout est réglé et qui doit vous rappeler. Personne ne rappelle et personne ne décroche dans cette agence Pour sortir de cette situation j ai été obligé d envoyer un mail à la directrice avec copie au directeur général. Cette agence est à fuir, conseillers incompétents, service déplorable , gestion catastrophique. C est inadmissible et intolérable de traiter les clients de la sorte.
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Clo C.
01/03/2021 à 09h41
4 mois pour clôturer un compte suite à une succession. Un rdz vous pris et arrivé à l agence personne pour vous recevoir. Un autre rdz vous avec un conseiller qui vous dit que dans la semaine tout est réglé et qui doit vous rappeler. Personne ne rappelle et personne ne décroche dans cette agence Pour sortir de cette situation j ai été obligé d envoyer un mail à la directrice avec copie au directeur général. Cette agence est à fuir, conseillers incompétents, service déplorable , gestion catastrophique. C est inadmissible et intolérable de traiter les clients de la sorte.
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Myriam ..
15/01/2021 à 22h04
Je rejoins tous les avis!! Malheureusement je suis encore cliente de cette agence! (Plus pour longtemps!) Un conseil => FUYEZ! Le service à la clientèle n’est pas de 0 mais en dessous... Ca ne répond pas aux mails, le téléphone n’en parlons pas, rdv téléphonique avec 45minutes de retard, quand on vous rappelle c’est en haut parleur, jamais les mêmes personnes, ça trouve toujours des excuses... Bref, ne vous y arrêtez pas!
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Julien F.
18/12/2020 à 20h07
Je me rends à l'agence pour prendre un RDV avec un conseillé pour connaitre ma capacité d'emprunt primo accédant. La stagiaire / alternante à l'accueil me dit que la banque ne prends que les clients... Heureusement qu'un responsable n'étais pas loin pour rattraper le tir. Nous positionnons donc un RDV, le jour J je m'y rends et stupeur, la personne en charge de mon RDV est en congé, je n'ai bien sur pas été prévenu et aucun conseillé pour prendre le relais. Patient, nous positionnons un autre RDV, j'arrive et on me sors que le conseillé est en conférence et qu'il ne peux pas me recevoir, je pense à une blague de cette stagiaire mais non... On me dis que l'on vas me trouver quelqu'un, j'attends donc 30 minutes alors que j'avais un RDV... J'échange avec cette conseillère et celle-ci me sors attention : " mais pourquoi vous voulez acheter votre logement à 26 ans c'est un peu prématuré " Je suis vraiment resté choqué ! Pardon d'avoir des projets, pardon de ne pas faire comme vous. Elle est surprise quand je lui dis avoir fait plusieurs banques afin de comparer les taux, les IRA, modalités etc... AGENCE A FUIR !! PS : Il serait bon d'installer un vrai comptoir dans votre agence plutôt que du mobilier, on dirait que l'on se trouve au marché.
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mario r.
13/11/2020 à 10h24
je suis client depuis plus de 18 années malheureusement ils sont de plus ne plus nuls, il n'y a plus aucune personne compétente, plus de communication
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fatima b.
12/11/2020 à 11h23
Très très déçu des service et encore plus de la conseillère. Grace à elle au bout de 20 ans je quitte cette banque Et très heureuse de partir.
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Shisui U.
02/06/2020 à 04h46
Le conseiller de couleur (dont j’ai perdu la carte mais au nom commençant par un D ou B) est très sympathique, pris le temps de nous expliquer le fonctionnement et les fonctionnalités de l’application. Tout ce passe bien pour le moment.
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instant k.
02/01/2020 à 21h30
Le monsieur de couleur a l acceuil est pas agreable pour un sous .pas un sourire une facon de parler desagreable. Pas de stylos pour remplir les borderaux machine en panne ...nul
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Bojan K.
13/09/2019 à 17h12
Catastrophique. C'est bon, on a son argent, maintenant on s'en fou... 2 mois et toujours pas de cb, 45 minutes d'attentes au guichet, on arrive à avoir son conseiller 1/10 sinon on tombe sur un autre qui nous dit "rappelé plus tard". Je n'ai pas de mot pour qualifier la BNP sur leurs services... Manque de personnel certainement!
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Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de BNP Paribas aulnay sous bois.


Banque Populaire AULNAY SOUS BOIS
33, bd de Strasbourg
AULNAY SOUS BOIS - 0.02km
Caisse d'Epargne AULNAY-SOUS-BOIS
25, BOULEVARD DE STRASBOURG
AULNAY-SOUS-BOIS - 0.03km
Crédit Agricole AULNAY SOUS BOIS
36 bd de Strasbourg
AULNAY SOUS BOIS - 0.05km
Société Générale AULNAY-SOUS-BOIS
19 BD DE STRASBOURG
AULNAY-SOUS-BOIS - 0.06km
AXA Aulnay Sous Bois
1 Rue De Pimodan
Aulnay Sous Bois - 0.09km
CIC AULNAY SOUS BOIS
14 B BOULEVARD DE STRASBOURG
AULNAY SOUS BOIS - 0.1km
Crédit Mutuel AULNAY SOUS BOIS
7 BOULEVARD DE STRASBOURG
AULNAY SOUS BOIS - 0.16km
LCL AULNAY SOUS BOIS
1 RUE DU DOCTEUR ROUX
AULNAY SOUS BOIS - 0.32km
LCL AULNAY SOUS BOIS
12 ROUTE DE BONDY
AULNAY SOUS BOIS - 0.33km