BNP Paribas à brunoy

Votre agence BNP Paribas vous accueille à brunoy

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

BNP Paribas​ se trouvant à brunoy.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence BNP Paribas.

Adresse BNP Paribas :

1 grande rue

91800 - brunoy

Afficher le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
  |   Fermé
Mardi :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Mercredi :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Aujourd'hui :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 19h00
Vendredi :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Samedi :
  |   09h00 - 13h00

Avis BNP Paribas brunoy

RASSEGAIRE B.
il y a 5 mois
Très bon accueil pour l'ensemble de l'équipe de conseillers en place dans l'agence Mention spéciale pour Monsieur BAGHAZOU pour son accompagnement très utile et professionnel
Posté sur
Annubanque
ROCHAS C.
il y a 7 mois
Mon mari et moi-même avons été entièrement satisfaits suite à notre rendez-vous avec notre Conseillère. Très à l'écoute, explications claires nettes et précises. Une personne très agréable.
Posté sur
Annubanque
Tabibou Y.
il y a 10 mois
Une très bonne prise en charge, à l’écoute et surtout investi pour pouvoir nous venir en aide et trouver une solution. Je recommande.
Posté sur
Annubanque
Bayene&Rasslene e.
06/01/2022 à 19h24
Bien
Posté sur
Google
Alexandra D.
25/11/2021 à 09h55
Edit 25/11 : je change mon avis, une explication très claire m'a été donnée et un monsieur très gentil a passé beaucoup de temps à tout m'expliquer en ce qui concerne les dysfonctionnements de ma carte. Je trouve juste dommage d'avoir dû passer par google pour avoir enfin une solution. Ma carte bancaire est défectueuse depuis une semaine, j'ai un paiement sur 15 qui passe. J'ai tenté tous les moyens possibles pour trouver une solution, en vain. Le conseiller de cette agence qui m'a répondu par mail ne s'est visiblement pas relu : bourré de fautes d'orthographe et des phrases tournées bizarrement. En ce qui concerne le call center ou le chat j'ai systématiquement la même réponse : le problème vient des sites internet ou je commande ou des appareils à carte des magasins où je vais. Je n'ai vraiment pas de chance. En attendant je paye des frais pour une carte bancaire que je ne peux pas utiliser et tout le monde trouve ça normal. Pourquoi chercher une solution alors que mes frais bancaires sont payés ?
Posté sur
Google
abdou b.
24/06/2021 à 15h24
Bonjour. Gestion d'agence catastrophique. J'apprend ce matin qu'il n'y a plus de directrice d'agence depuis plusieurs mois et que selon eux, cela fonctionne très bien comme cela. A peine croyable. Mes petites péripéties: -plus d'un mois pour rembourser un prêt conso malgré les nombreuses sollicitations. -courrier fais à destination de ma conseillère qui se perds. Obligé de revenir pour le refaire. -je me rends à l'agence pour une demande de crédit immo suite à la signature de compromis de vente. 1 mois plus tard, rien n'a été fait (presque, on ne va pas exagéré). Simulation avec montant et durée de prêt erroné. On me redonne un RDV dans 2 semaines pour redéposer les documents et monter le dossier, soit 1 mois après le compromis, retour à la case départ. Sachant que j'ai une deadline à respecter, ca va être quasi impossible. -répondent rarement au téléphone. Leur nouveau système fait que quand j'appel, il m'arrive de tomber sur d'autres agences (Crosne, Ris Orangis, ....). -par temps de canicule, pas de clim dans l'agence. Les employés (qui sont plus à plaindre mais quand même) quittent donc l'agence à 16h15. en mettant une affiche sur la porte pour informer les clients. -changement de ma/mon conseiller en moyenne tous les 6 mois. Pas top pour le suivi du coup. Bref, je pense sérieusement à mettre les voiles si cela ne s'arrange pas. ABN
Posté sur
Google
Valon
12/02/2021 à 12h22
Cette banque est une catastrophe !!! Après avoir constitué un dossier pour une demande de prêt, un accord orale m'a été donné dans la foulée!! Sauf qu'en suite plus aucun signe de vie malgré de très nombreuses relances!!! Un vrai manque de compétence de Mme NOGUEIRA ! A FUIR ++++
Posté sur
Google
wygas j.
03/02/2021 à 11h44
cette agence est vraiment à fuir !! aucun professionalisme
Posté sur
Google
Coraly C.
20/01/2021 à 17h37
Arrivé à 17h15 ce jour. La dame ouvre la porte ne dit même pas bonjour bonsoir et dis directe sans sourire sans rien " c'est fermé" en fermant la porte. Un autre client a été aussi choqué du comportement de cette personne !!!
Posté sur
Google
Njp M.
19/01/2021 à 11h45
Aucune réponse malgré de nombreux mails envoyés à mon conseillé. La relation client devient inexistante quand il ne s'agit d'un sujet qui ne les concerne pas. J'ai du prendre rendez vous avec le centre Français pour clôturer mon compte chez eux.
Posté sur
Google
Ladjiza M.
09/11/2020 à 15h51
J'attends juste de signer un Cdi pour quitter cette banque . Sa fait 20 ans que je suis chez eux et je ne sais pas comment j'ai fait .
Posté sur
Google
Kelly K.
22/09/2020 à 11h20
Inaccessible même en cas d'urgence. Vous avez beau multiplier les appels vous rebasculez systématiquement sur leur plate-forme téléphonique. Vous n'aurez alors que des réponses très générales sur leur process interne ou bien très imprécises sans grand intérêt. Et pour prendre un rdv c'est très long, avec peu de souplesse pour aller voir un autre conseiller.. Sauf si c'est la binôme du votre et que bien sûre elle est disponible !! Bref, la qualité s'est vraiment dégradée depuis plusieurs années, si bien que j'envisage très sérieusement de changer de banque. A ce train la, autant aller vers une banque en ligne qui ne se cache pas sur le fait que la gestion se fait à distance mais où il n'y a pas de frais.
Posté sur
Google
margot O.
07/08/2020 à 14h00
Nul.bnp fermé jeudi et vendredi matin. Et 1 email samedi c'est ouvert u non ? c'est quoi ? Un petit mot ce sera sympa de nous prévenir Et
Posté sur
Google
Jean-Francois G.
04/08/2020 à 10h41
Vous n'avez besoin de rien, vous pouvez essayer de contacter cette banque! Redoutablement efficace le Serveur Vocal interactif ne vous conduira nulle part! Bravo.
Posté sur
Google
a b.
30/06/2020 à 16h22
Incroyable problème d'effectif récurrent . je viens de passer 15 minute au guichet uniquement pour prendre un rendez-vous. Obligé de se déplacer car ils ne répondent que très rarement au téléphone. je l'ai déjà signalé par le passé mais cela fait des mois que ça dure et rien ne change. Je n'ai qu'une solution c'est de changer d'agence et je n'hésiterai pas un instant.
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de BNP Paribas brunoy.


Crédit Agricole BRUNOY
8 Grande Rue
BRUNOY - 0.03km
AXA Brunoy
Brunoy - 0.03km
Caisse d'Epargne BRUNOY
10, PLACE DE LA MAIRIE
BRUNOY - 0.06km
Crédit Mutuel BRUNOY
3 B RUE DE LA GARE
BRUNOY - 0.06km
Société Générale BRUNOY
2 PL SAINT-MEDARD
BRUNOY - 0.07km
Banque Populaire BRUNOY
3, pl Saint Médard
BRUNOY - 0.1km
La Banque Postale BRUNOY
2 RUE DE LA POSTE
BRUNOY - 0.15km
LCL BRUNOY
6 RUE DE LA GARE
BRUNOY - 0.16km
AXA Brunoy
5 Rue Philisbourg
Brunoy - 0.16km