BNP Paribas à enghien les bains

Votre agence BNP Paribas vous accueille à enghien les bains

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

BNP Paribas​ se trouvant à enghien les bains.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence BNP Paribas.

Adresse BNP Paribas :

47 b rue du general de gaulle

95880 - enghien les bains

Afficher le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
  |   Fermé
Aujourd'hui :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Mercredi :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Jeudi :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 19h00
Vendredi :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Samedi :
  |   09h00 - 12h30   |   14h00 - 16h30

Avis BNP Paribas enghien les bains

Attlane a.
il y a 2 semaines
Je suis client de cette banque depuis le 40 ans et j'ai eu toujours de bon rapport avec ma banque ainsi que mon conseiller actuel Mr BELDA qui est toujours disponible pour des conseils je suis très content des services de la bnp
Posté sur
Annubanque
A. C.
29/11/2022 à 14h04
Obligé de venir 3 fois à l’agence pour faire vérifier ma CNI sous peine de voir mes comptes clôturés. Quel manque de professionnalisme ! Vous avez de la chance d’avoir encore un crédit en cours car je vous aurais quitté depuis longtemps !
Posté sur
Annubanque
A S.
16/01/2022 à 23h10
Je suis déçu de la BNP et de cette agence en particulier. Pourtant je suis client depuis plusieurs années. Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice Mme JOST KATIA ( En mème temps que la covid, avec surcharge de travail étant médecin ) c'est une catastrophe. Un jour j'exige une réunion car rien ne va ( Compte pro qui ne fonctionne pas correctement, mélange du compte pro et privé avec conséquences comptables désastreuses, absence de réponse aux emails, assurance habitation signé mais pas mis en place, frais bancaires qui ne correspondent pas a ce qui est annoncé à l'oral ( avec remboursement rétroactif au bon vouloir de la directrice qui les considère comme "geste commercial' alors qu'il aurait été plus honnête de notifier l'offre commercial par écrit et non se contenter de l'oral pour la supprimer sans preuve dès que le client se plaint trop ). Cette 'directrice' me reçoit dans une posture qui manque de décence, dos incliné à l'arrière de son siège avec un sourire malicieux en me disant ' Mr vous nous coutez cher ! Si vous voulez partir, partez ! Je n'ai pas apprécié son attitude globale ( Qu'elle s'habille comme elle veut mais dans le respect du client car j'ai fais l'effort de ne pas me présenter en short, chemise Hawaïenne et tong dos incliné en l'arrière comme si j'étais à un match de foot entre amis...) et comme si l'image ne suffisait pas, il fallait rajouter le son avec ses propos irrespectueux et indignes d'une direction de banque ou de fast food. Comme elle m'a suggéré de partir, c'est exactement ce que je ne ferai pas avant d'avoir l'avis de ses supérieurs hiérarchiques probablement plus soucieux de la réputation de la BNP. Je saisi donc le service réclamation qui me fait un courrier en guise de conclusion de facon publicitaire sans meme traiter le fond puisqu'ils ont meme pas pris la peine de recueillir les anomalies de facon objectives. Pour se venger Mme JOST me rajoute des frais bancaires alors que j'ai souhaite gardé pour le moment uniquement mes comptes cheques et résilier tout les services ( cartes, esprit libre, etc ...). Je compte saisir le siège social et le médiateur. Je constate que la réputation de cette agence est déjà au plus bas en lisant les commentaires surtout ces dernières années ( bizarrement les anciens avis ont sauté, trop d'avis négatifs ??? ) ... Ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mon temps à laisser des avis négatifs sur les gens et je me suis abstenu de le faire sur une simple maladresse d'une nouvelle directrice mais là c'est trop... Une banque est sensée gérer mes comptes correctement et rester professionnelle. Au lieu de me concentrer sur mon métier pour gérer au mieux cette crise sanitaire, je me vois devoir gérer un harcèlement moral de cette 'directrice' d'agence Si vous avez un métier avec des responsabilités et que vous n'avez pas de temps à perdre, FUYEZ CETTE AGENCE ! DOCTEUR SISSANI AZIZ
Posté sur
Google
Geoffroy H.
08/01/2022 à 10h24
Cette agence offre une qualité de service déplorable, valse des conseillers qui changent de postes tous les 3 mois, aucun suivi, frais indûment percus et jamais remboursés. Direction injoignable et qui n a aucun sens commercial. J ai quand même failli me retrouver interdit bancaire par leur faute malgré le fait que mon compte disposait de fonds.... A FUIR ABSOLUMENT
Posté sur
Google
V L.
10/12/2021 à 15h54
Surtout, si vous n'avez besoin de rien : foncez chez eux. Service dramatique. Aucune gestion du client. Ne répond pas aux mails (depuis la plateforme BNP). seul moyen : leur attribuer une sale note sur le web = là vous aurez un coup de fil dans les 24h. je vide mes comptes et je finis mes transferts chez un concurrent.
Posté sur
Google
D D.
19/11/2021 à 13h02
Je constate que toutes les nuits les lumières des bureaux situées au dessus de cette agence restent allumées. C’est irrespectueux de la part des collaborateurs de cette agence vis à vis des clients BNP qui paient les frais bancaires. Enfin pour une entreprise qui mène une politique RSE…
Posté sur
Google
Chouette A.
12/05/2021 à 09h25
La banque de la honte. Jamais joignable par téléphone. 15 min d'attente interminable avec un robot pour vous dire que les conseillers sont injoignables. Votre conseiller est en vacances ? Vous n'êtes pas au courant, personne ne s'occupe de votre compte! Ahahahaha le privé critique les fonctionnaires, mais au moins la fonction publique fonctionne. Mon conseil : changez de banque
Posté sur
Google
La B.
27/02/2021 à 01h18
Le mot du propriétaire est un mensonge. Personne est disponible et ne répondent pas par mail
Posté sur
Google
Sacha V.
27/02/2021 à 01h16
N'y allez pas pour un emprunt. Ils ne savent pas calculer
Posté sur
Google
Oneal D.
27/02/2021 à 01h15
Pas satisfait du tout.
Posté sur
Google
Hubert S.
27/02/2021 à 01h14
N'y allez surtout pas sauf pour les wc
Posté sur
Google
Lynda C.
07/11/2020 à 12h29
Très très mauvais service, on te règle jamais ton problème à temps. Je vous donne un exemple de ma sœur qui a commandé sa carte bancaire deux fois et elle ne l'a toujours pas reçu à ce jour, et cela dure depuis plus d'un mois. Conseil : ne choisissez pas cette agence.
Posté sur
Google
Steve B.
17/07/2020 à 14h49
On peut jamais joindre son conseillervca réponse jamais et il sont incapables de vous aider et d'être un peu humain
Posté sur
Google
Chemissi G.
05/02/2020 à 20h25
Ils prétendent que c'est la' banque d'un monde qui change ' pour changer ça oui... De pire en pire... 19 jours et toujours pas de traitement de demande.. aucun sens de l'accueil, aucun professionalisme, des pseudos conseillers qui ont fortement besoin d'être formés voire même changer de métier. Prendre les gens de hauts.. certains de leurs clients sont largement plus qualifiés qu'eux Le besoin du client.. ça n'existe pas dans leur dictionnaire. Défaut de conseil, manque d'information, aucun sens du relationnel.. BNP: S'ABSTENIR
Posté sur
Google
Boreastempo
23/06/2017 à 16h21
Jeudi 22 juin 14h30 Conseillère totalement bornée Aucune proposition de solution pour une situation compliqué (perte de papiers) Aucun sens du service Malgré l intervention de mon conseiller en ligne (Hellobanque) filiale de BNP je me retrouve à devoir demander de l argent à mon entourage Désolant. ps; J ai eu satisfaction via l'agence de deuil la barre que je remercie vivement.
Posté sur
Google
Brice M.
31/10/2016 à 01h42
Plutôt bien entretenu et accueillant. Automate de remise de chèques bien pratique
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de BNP Paribas enghien les bains.


AXA Enghien Les Bains
24 Rue De Mora
Enghien Les Bains - 0.01km
CIC ENGHIEN LES BAINS
45 RUE DU GENERAL DE GAULLE
ENGHIEN LES BAINS - 0.02km
Banque Populaire ENGHIEN LES BAINS
41, rue du Général de Gaulle
ENGHIEN LES BAINS - 0.05km
LCL ENGHIEN LES BAINS
16 RUE DE MORA
ENGHIEN LES BAINS - 0.06km
Société Générale ENGHIEN/BAINS
59 RUE DU GAL DE GAULLE
ENGHIEN/BAINS - 0.08km
LCL ENGHIEN LES BAINS
24 RUE DU GENERAL DE GAULLE
ENGHIEN LES BAINS - 0.11km
AXA Enghien Les Bains
Enghien Les Bains - 0.12km
Caisse d'Epargne ENGHIEN-LES-BAINS
2, RUE DE MORA
ENGHIEN-LES-BAINS - 0.12km
AXA Enghien Les Bains
67 Rue Du General De Gaulle
Enghien Les Bains - 0.12km