A S.
16/01/2022 à 23h10
Je suis déçu de la BNP et de cette agence en particulier. Pourtant je suis client depuis plusieurs années. Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice Mme JOST KATIA ( En mème temps que la covid, avec surcharge de travail étant médecin ) c'est une catastrophe. Un jour j'exige une réunion car rien ne va ( Compte pro qui ne fonctionne pas correctement, mélange du compte pro et privé avec conséquences comptables désastreuses, absence de réponse aux emails, assurance habitation signé mais pas mis en place, frais bancaires qui ne correspondent pas a ce qui est annoncé à l'oral ( avec remboursement rétroactif au bon vouloir de la directrice qui les considère comme "geste commercial' alors qu'il aurait été plus honnête de notifier l'offre commercial par écrit et non se contenter de l'oral pour la supprimer sans preuve dès que le client se plaint trop ). Cette 'directrice' me reçoit dans une posture qui manque de décence, dos incliné à l'arrière de son siège avec un sourire malicieux en me disant ' Mr vous nous coutez cher ! Si vous voulez partir, partez ! Je n'ai pas apprécié son attitude globale ( Qu'elle s'habille comme elle veut mais dans le respect du client car j'ai fais l'effort de ne pas me présenter en short, chemise Hawaïenne et tong dos incliné en l'arrière comme si j'étais à un match de foot entre amis...) et comme si l'image ne suffisait pas, il fallait rajouter le son avec ses propos irrespectueux et indignes d'une direction de banque ou de fast food. Comme elle m'a suggéré de partir, c'est exactement ce que je ne ferai pas avant d'avoir l'avis de ses supérieurs hiérarchiques probablement plus soucieux de la réputation de la BNP. Je saisi donc le service réclamation qui me fait un courrier en guise de conclusion de facon publicitaire sans meme traiter le fond puisqu'ils ont meme pas pris la peine de recueillir les anomalies de facon objectives. Pour se venger Mme JOST me rajoute des frais bancaires alors que j'ai souhaite gardé pour le moment uniquement mes comptes cheques et résilier tout les services ( cartes, esprit libre, etc ...). Je compte saisir le siège social et le médiateur. Je constate que la réputation de cette agence est déjà au plus bas en lisant les commentaires surtout ces dernières années ( bizarrement les anciens avis ont sauté, trop d'avis négatifs ??? ) ... Ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mon temps à laisser des avis négatifs sur les gens et je me suis abstenu de le faire sur une simple maladresse d'une nouvelle directrice mais là c'est trop... Une banque est sensée gérer mes comptes correctement et rester professionnelle. Au lieu de me concentrer sur mon métier pour gérer au mieux cette crise sanitaire, je me vois devoir gérer un harcèlement moral de cette 'directrice' d'agence
Si vous avez un métier avec des responsabilités et que vous n'avez pas de temps à perdre, FUYEZ CETTE AGENCE !
DOCTEUR SISSANI AZIZ
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