Caisse d'Epargne à lavaur

Votre agence Caisse d'Epargne vous accueille à lavaur

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Caisse d'Epargne​ se trouvant à lavaur.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Caisse d'Epargne.

Adresse Caisse d'Epargne :

18 allee ferreol mazas

81500 - lavaur

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
||
Mardi :
08h30 - 12h15|13h30 - 17h20|
Mercredi :
08h30 - 12h15|13h30 - 17h20|
Jeudi :
09h30 - 12h15|13h30 - 17h20|
Aujourd'hui :
08h30 - 12h15|13h30 - 17h20|
Samedi :
08h30 - 12h15||

Avis Caisse d'Epargne lavaur

biancamaria d.
09/03/2022 à 12h24
suite à un courrier j' ai téléphoné et on m' a répondu qu' on allait me rappeler et ce 3 fois de suite, l' une des personnes m' a indiqué que la caisse d' épargne avait besoin des ma carte bleue........bref sans réponse je me déplace, personne dans la maison, puis une dame arrive, déplaisante au possible, on se demande si l' on est pas pris pour de la m....e dans cette taule, de plus cette personne détestable me dit n' avoir pas besoin de ma carte bleue.........vraiment des gens à foutre à la porte
Posté sur
Annubanque
Grégory H.
30/12/2021 à 10h42
La banque de la honte!!!! Leur distributeur de Super U Lavaur m'a pris 400€ sur mon compte car leur appareil avez un bug. J'essaie depuis 4 jours de les joindre au téléphone avec plus 15 appels par jours et aucune réponse!!!!!! Ho vous faites quoi la bas dedans?!?!?!?!?!?!?!?!
Posté sur
Google
Daniel P.
27/11/2021 à 11h53
Je viens d'aller à ma banque hier si j'avais écouté la plate-forme pour prendre rendez vous je devais attendre plus d'une semaine. Du coup j'y suis allé directement et surprise personne le calme plat (les plates formes ne servent à rien si à nous embêter). De plus la personne qui m'a reçu (incompétente stagiaire ?????) enfin résultat des courses j'ai fermé un compte (LEP) comme ça plus de problème et j'envisage de changer de banque rapidement, pourtant je suis cliente depuis 20 ans. Mais le contact humain n'est plus previligier dans cette banque (c'est tapé 1 touche étoile et 30 minutes d'attente pour avoir aucune personne VIVRE le modernisme ????????) Dommage
Posté sur
Google
philippe c.
29/10/2021 à 10h27
Bonjour clients depuis plusieurs années je cherche à joindre ma soit disant conseillère pro depuis le mois d août je lui laisse des messages aucun rappel (toujours en vacances !!!)de sa part inadmissible je souhaite prendre rdv avec le directeur de l agence pour lui demander quand est-ce que celle-ci rentrera bonne journée
Posté sur
Google
Barbara D.
14/09/2021 à 09h30
Bonjour, La personne à l’accueil devrait ne devrait pas y être car ça s’appelle ACCUEIL, elle n’est pas du tout agréable, est froide, une impression que son travail ne l’a satisfait pas. Je lui ai porté les documents pour changement d’adresse et me demande si c’est la bonne adresse et un peu agressive. Vous devriez en changer car beaucoup s’en plaignent. Il faut pas s’étonner pourquoi les clients changent de banque. Nous voulons de l’humanité dans ce monde. Je regrette le personnel de Mazères, votre accueil devrait y séjourner et en prendre de la graine.
Posté sur
Google
math m.
13/07/2021 à 12h11
Incompetence totale à fuir ! Je souhaite être rappeler depuis le 2 juillet nous somme le 13 et toujours aucune nouvelle de la part de la caisse d'épargne de lavaur.
Posté sur
Google
PELISSIER N.
12/02/2021 à 06h57
Je fais suite à la réponse reçue à l’avis que j’ai laissé précédemment. Vous me proposez une prise de contact avec le Directeur de l’Agence. À titre d’information celui-ci a été tout au long de mes échanges avec les Conseillers toujours parfaitement informé de la situation. Je lui ai même parfois envoyé des mails en direct. Malgré cela, ce Monsieur était aux abonnés absents et n’a jamais daigné prendre contact avec moi.
Posté sur
Google
jacques m.
27/01/2021 à 14h16
suite entretien de ce jour avec la réceptionniste lui demandant si elle avait bien reçu la modification d'adresse demandée le 14 12 2020 envoyée par mail à 11h 17 restée sans réponse depuis cette date cette aimable dame m'as tout simplement demandé de passer a l'agence comme si je n'avais que ça à faire ...client de votre agence depuis 50 ans la dégradation des services apportés aux clients est catastrophique depuis cinq ans voir plus.. de plus j'ai demandé plusieurs fois à rencontrer la commerciale s'occupant de notre compte la seule fois ou elle m'as donnée RDV elle à annulée ce rendez vous le jour même... merci de faire suivre ce commentaire fort élogieux auprés de votre hiérarchie .. cordialement
Posté sur
Google
claude v.
15/12/2020 à 10h02
???? c est une banque correct parfois des incompréhension mais cela est minime au final. Très bon accueil
Posté sur
Google
Valérie S.
12/09/2019 à 20h20
A fuir des incompétents Ils fuient leur responsabilité au lieu de se confronter au problème et de le régler Annulent les rdv par simple mail sans explication Aucun professionnalisme La pire banque de France
Posté sur
Google
M G.
16/05/2019 à 15h03
Depuis le départ de l'ancien directeur C'est de pire en pire Vous écrivez des mails.. sans réponse, vous laissez des messages toujours sans réponse Où sont les services???? Inexistants En bref si vous avez besoins d'eux ne les appelaient pas .....de toutes façon ils répondent pas
Posté sur
Google
Hash L.
26/03/2019 à 07h44
Malgré le peut d'effectif enfin quand je suis aller pour la première fois les personne qui sont à l'accueil sont souriantes agreable ce qui es rare à mon ancienne banque postal je regrette pas d'elavour changer de banque surtout aller à lavaur qui sont plus à l'écoute de leur client même si sa prend du temp il prenne le temp de chercher jusqu'à il on trouver notre problème
Posté sur
Google
Lionel D.
24/10/2018 à 20h56
Bonsoir pour ma part j'en suis tres mecontent car on vous prend dez frais alors qu'il ni a pas lieu de les prendres ,on ma pris plusieurs frais d' un montant different juste pour un prelevement rejeter et on n'a pas pus me justifier pourquoi.Meme la personne que jai eu au telephone ne comprenais pas du coup elle ma proposer d'ecrire un mail au directeur d'agence ce que j'ai fait pour demander un remboursement des frais mais la aucune reponse en reponse et bien sur aucun remboursement....
Posté sur
Google
ELODIE C.
26/09/2018 à 12h35
Je viens de changer de banque pour la Caisse d'Epargne de Lavaur. Je peux donc comparer avec mon ancienne banque et d'expérience, je trouve que les conseillers y sont accueillants, professionnels et efficaces.
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Caisse d'Epargne lavaur.


Société Générale LAVAUR
1 ALL FERREOL MAZAS
LAVAUR - 0.09km
AXA Lavaur
Lavaur - 0.11km
Matmut LAVAUR
7 AV VICTOR HUGO
LAVAUR - 0.11km
AXA Lavaur
29 Allee Jean Jaures
Lavaur - 0.34km
Banque Populaire LAVAUR
27, allée Jean Jaurès
LAVAUR - 0.38km
AXA Lavaur
34 Grand Rue
Lavaur - 0.38km
CIC LAVAUR
25 GRAND RUE
LAVAUR - 0.38km
LCL LAVAUR
47 GRAND RUE
LAVAUR - 0.43km
Crédit Mutuel LAVAUR
15 ALLEES JEAN JAURES
LAVAUR - 0.43km