Mercurio M.
23/12/2020 à 11h40
Bonjour,
Il y a un mois j’ai subi une fraude par te?le?phone d’une personne qui se pre?sentait comme « le service fraude de la caisse d’e?pargne », il a re?ussi a? m’arnaquer d’une somme de 1647euros en me faisant accepter les paiements via mon application banque.
Cette personne avait toute mes coordonne?es, aucun soupc?on n’e?tait possible.
J’ai directement fait opposition a? ma carte bancaire, et de?s le lendemain matin, j’ai contacte? ma conseille?re.
J’ai demande? que les paiements soit bloque?s, elle ne pouvait pas agir a? sa hauteur, que je devais attendre que les paiements soit de?bite?s sur mon compte pour faire une de?claration de fraude mais qu’elle e?tait certaine que j’allais pas e?tre rembourse?e a? 90%.
Je fais confiance, j’attends, je monte un dossier de fraude de?s que les paiements sont passe?s.
Re?ponse du service fraude REFUS de remboursement.
Ma conseille?re me redirige vers les assurances de ma carte bancaire qui eux me certifient que ma banque doit effectuer le remboursement total de la somme et me redirigent vers eux.
Ma conseille?re me dit que maintenant on va demander au service cliente?le un remboursement.
Le service cliente?le demande que je porte plainte.
Le jour de ma plainte, la policie?re m’informe que ce n’est pas ne?cessaire car je ne me suis pas fait voler ma carte bancaire, que c’est juste ma banque qui doit me rembourser.
Je de?pose quand me?me plainte et me?ne tout mon dossier a? ma conseille?re en expliquant que toutes les de?marches doivent mener a? un retour car la situation devient pe?nible.
Aujourd’hui 12 de?cembre, 1 mois que la banque, les assurances se renvoient la balle, j’ai eu le plaisir d’avoir le directeur de ma banque qui trouve une seule solution a? mon proble?me « si c?a continue nous allons clo?turer vos compte ». Cela s’appelle de l’incivilite? envers une cliente.
Depuis 1 mois, j’ai prouve? que c’e?tait bien une fraude sur mon compte bancaire, j’ai fait tout le ne?cessaire depuis le de?but en suivant leurs conseils, je me retrouve 1 mois plus tard toujours sans aucun remboursement dans une situation tre?s de?licate.
Je demande du soutien, et de l’aide aupre?s de la caisse d’e?pargne pour re?cupe?rer la somme de?robe?e.
En vous remerciant.
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