Caisse d'Epargne à montreuil-sous-bois

Votre agence Caisse d'Epargne vous accueille à montreuil-sous-bois

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Caisse d'Epargne​ se trouvant à montreuil-sous-bois.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Caisse d'Epargne.

Adresse Caisse d'Epargne :

56, boulevard rouget-de-l'isle

93100 - montreuil-sous-bois

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
||
Mardi :
09h15 - 12h45|13h45 - 17h30|
Mercredi :
09h15 - 12h45|13h45 - 17h30|
Jeudi :
09h15 - 12h45|14h45 - 18h30|
Aujourd'hui :
09h15 - 12h45|13h45 - 17h30|
Samedi :
09h00 - 13h00|13h45 - 16h15|

Avis Caisse d'Epargne montreuil-sous-bois

PRALY S.
28/06/2022 à 14h55
O etoiles, service DEPLORABLE !!!!!!!!
Posté sur
Annubanque
PRALY S.
28/06/2022 à 14h53
Très dur à joindre par téléphone ! Voir impossible, pas très réactif ils ont l'air complètement débordé !!! Je ne conseille pas cette agence du tout !!!
Posté sur
Annubanque
Taywin L.
22/02/2022 à 11h39
Agence extrêmement incompétente. Ne répond pas au téléphone c'est incroyable , je l'ai est appelé au moins une cinquantaine de fois 0 réponse sauf une fois on m'a fait attendre plus de 10 min dans le standard et on m'a raccroché au nez !
Posté sur
Google
Alkj A.
22/01/2022 à 14h42
HORRIBLE!!!!! Cette banque est un scandale!!!! Sans parler du conseiller Mr KISSATA et du directeur d’agence. Deux incompétents !!!! Le conseiller ne connais pas son travail ni ses produits. Ils vous dit quelque chose en début d’entretien et se contredit en fin d’entretien. Ne vous remet aucun documents pour confirmer ce qu il vous dit et pour couronner le tout passe son temps à regarder ses messages sur son portable sans répondre à vos questions. Plus jamais je remet les pieds dans cette agence
Posté sur
Google
Nabil B.
27/06/2021 à 14h46
cata-stro-phique.. En gros, je suis en pro, donc j'ai dû demander un prêt, on m'a fait savoir qu'il faut souscrire à toutes les offres pour pouvoir être financer.. ils étaient prévu d'une livraison le 10 juin donc sortir les fonds au plus tard à cette date là, et mise à part être désolé et comprendre.. ils ne savent pas trop quoi répondre. Donc, aujourd'hui j'ai quasiment chaque jour des commissions de 8,75€ alors que mon compte est dans les normes, aucun rejet de paiement ou quoi. s'il vous plaît plaît, ne faites la même erreur que moi.. et bien entendu j'ai les preuves des échanges mail donc aucune diffamation. PS : EN RÉPONSE À CE COMMENTAIRE, ESSAYEZ DE RÉPONDRE PAR D'AUTRE MOT QUE (DÉSOLÉ ET JE COMPRENDS). c'est sûrement un défit pour vous, mais essayez.
Posté sur
Google
Just I.
29/04/2021 à 19h31
Toute nouvelle agence très bien rénové conseillers souriants et compétents
Posté sur
Google
Alisha S.
21/08/2020 à 15h30
Pas très accueillant Il vous prennent de haut pas aimable du tout
Posté sur
Google
Bernard H.
04/08/2020 à 14h35
Bonjour, je suis scandalisé de l’accueil dans votre établissement, aujourd'hui 4 Août 2020 vers 10h00, J'ai déposé un chèque , ils n'ont pas voulu le prendre, ni tamponner le bordereau de dépôt et m'ont envoyé comme un mal propre à l'extérieur voir la boite à lettres.... J'ai même eu droit à une vanne disant que "la reprise est dur le Mardi matin!!!"... Agence à éviter absolument, j'envisage de changer de banque si je n'ai pas d'excuses, je précise que je suis une personne âgée....
Posté sur
Google
Eiji Y.
25/07/2020 à 17h21
Relation clientèle déplorable ! j'ai appelé l'agence aujourd’hui ( samedi 25/07 à 15h53) pour demander un simple renseignement concernant le service e-carte bleue. La personne à l’accueil n'a pas compris l'objet de mon appel et m'a mis en attente...jusque la , rien de mal. Or, l'agence ferme à 16h15 le samedi . Et devinez quoi ? je suis resté en attente jusqu’à 16h14 ( soit 17min ) et hop ! Ça a raccroché comme par magie !! Comment appelle t-on ce genre de pratique ? je vous laisse choisir l'adjectif le plus approprié... Je me déplacerais Mardi matin afin de parler à la personne car , ayant reconnu sa voix, je sais de qui il s'agit. J'attends de connaitre son excuse.... A bon entendeur. Un client très déçu...
Posté sur
Google
A K.
03/07/2020 à 16h53
Évitez-les comme la gangrène vraiment zéro. Ils n’ont aucun respect pour le client. On se demande comment ils existent. Ils ont simplement abandonné les contrôles de signature et laisser passer une escroquerie de 300 euros et repousse la faute sur le client. Ils ne vérifient plus les signatures et utilise la loi SEPA de 2014 pour se tourner les pouces. Leur agent m’a clairement répondu la loi Sepa ne nous obligent pas à vérifier les signatures et on a même plus la copie de votre contrat de dépôt qui doit être dans les archives quelque part donc oui dans ce cas la signature sur le mandat de prélèvement peut être frauduleuse, et n’importe quel pirate peut siphonner le compte pendant que la directrice SEPA Neuve Tolbiac boit son 5eme café crème! 3 Juillet 2020 : un développement qui confirme leur incompétence et acharnement sans logique : Ça fait deux mois, depuis Mai 2020 que la caisse d’épargne essaie de manière illogique de rejeter la faute sur nous pour donner suite à un mandat de prélèvement frauduleux utilise par des pirates pour voler sur mon compte chèques. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en Mai, mais le directeur SEPA est encore incapable de prouver ma signature dans les fichiers de la caisse d'épargne, ni de retrouver aucune trace de mon contrat d’ouverture de compte qui a ma signature originale et continue à tout prix à rejeter la faute sur nous sans vérifier la signature sur ce même relevé frauduleux pour sauver sa carrière face à son incompétence totale. Par ailleurs, autre réponse qui manque de rigueur est l’argument de mon conseiller d’agence qui avait aussi répondu que la loi SEPA Aout 2014 n’exigeait plus la vérification de signature. Donc la caisse d’épargne suggère maintenant qu’ils sont tenus de vérifier les signatures/identité de leurs clients mais en même temps ils ne peuvent même pas retrouver ma signature ou retrouver le contrat d’ouverture de compte. Cette information peut aussi être utilisée pour montrer le manque de logique et rigueur des réponses la caisse d’épargne au Tribunal. Le mandat frauduleux n’a pas ma signature, ils ont manqué à leurs obligations de control interne et j’attends toujours qu’ils prouvent ma signature en m’envoyant la copie de mon compte d’ouverture qui a ma signature originale. Ils me harcèlent maintenant en essayant de me convoquer en agence pour appliquer soi-disant de nouvelles lois de vérification de signatures, restez donc sur le sujet en question : une réclamation en recommande avec AR qui date de deux mois! Cette affaire est aussi en médiation depuis 15 jours et leur médiateur n’a pas donné signe de vie depuis 15 jours, indiquant leur indifférence complète et traitement inhumain et dédaigneux de leurs clients.
Posté sur
Google
gilles d.
21/12/2019 à 08h21
Très bonne banque qui on tout fait pour m obtenir mon prêt immobilier à un taux très raisonnable Je les remercie pour leur dévouement.
Posté sur
Google
Denis E.
15/10/2019 à 16h40
A éviter absolument. Pas de suivi des dossiers de prêt, la moindre demande n'est pas traitée et on ne vous répond ni par mail ni par téléphone. Ah si : vous prélever 25€ lorsque vous avez oublié d'alimenter votre compte et qu'un chèque ne passe pas : ça ils savent faire.
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Caisse d'Epargne montreuil-sous-bois.


Crédit Mutuel MONTREUIL
47 BOULEVARD ROUGET DE L ISLE
MONTREUIL - 0.03km
HSBC MONTREUIL
39 boulevard Rouget de l'Isle
MONTREUIL - 0.05km
BRED MONTREUIL
62 BOULEVARD ROUGET DE L'ISLE
MONTREUIL - 0.08km
Banque Populaire MONTREUIL
62, bd Rouget de l'Isle
MONTREUIL - 0.08km
La Banque Postale MONTREUIL
44 BOULEVARD ROUGET DE LISLE
MONTREUIL - 0.08km
AXA Montreuil
35 Avenue De La Resistance
Montreuil - 0.13km
LCL MONTREUIL
10 BOULEVARD DE CHANZY
MONTREUIL - 0.17km
BNP Paribas MONTREUIL
9 AVENUE PAUL LANGEVIN
MONTREUIL - 0.21km
CIC MONTREUIL
12 RUE DE VINCENNES
MONTREUIL - 0.23km