Lisa G.
19/01/2022 à 09h50
Il y a quelques semaines, le conseiller contact ma soeur pour lui stipuler des documents manquants pour la mise à jour de son compte, elle lui renvoie via mail les documents.
Depuis une quinzaine de jour, compte en opposition mais pas en négatif, contact le conseiller qui dit que les papiers sont toujours manquants. Stipules qu'ils ont été envoyé via mail, il vérifie, dit qu'en effet il les a reçu mais qu'il manque un papier. Si elle n'avait pas appelé, le mail serait restait non lu pendant combien de temps ? Papier qui manquait renvoyé quelques minutes après l'appel.
Durant l'appel, conseillé qui lui explique aussi que le compte est bloqué car elle n'a pas signé pour un découvert autorisé. Elle ne le souhaite pas car non nécessaire.
Au cours de l'appel, celui-ci s'est permis de lui dire à deux reprises, je site "vous n'êtes pas ma priorité" qu'il avait d'autres personnes à s'occuper.
Ce même conseillé a perdu un chèque que moi-même lui avait remis en main propres pour un compte associatif, indispensable, afin que celui-ci soit fermé. Cela datant d'au moins juin. Chèque perdu, pas de possibilité de fermé le compte associatif qui a été vidé en vue de la fermeture, je dois attendre 1 an pour pouvoir le fermé à cause de cette perte et les cotisations passent tout les mois en attendant. Personne ne m'a jamais informé de la non fermeture de ce compte, jusqu'à ce que je questionne la banque il y a quelques mois.
Conséquences : je me projettes dans un premier achat immobilier au vue de ces deux situations, je préfères aller faire un crédit ailleurs et profité de celui-ci pour changer mes comptes de banque.
Mes parents ainsi que ma soeur sont également dans cette dynamique de changement de banque car nous estimons payer assez de cotisations pour pouvoir être pris en compte comme tout client.
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