CIC à meru

Votre agence CIC vous accueille à meru

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

CIC​ se trouvant à meru.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence CIC.

Adresse CIC :

22 place de l hotel de ville

60110 - meru

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Mercredi :
09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Jeudi :
09h00 - 12h30   |   14h30 - 18h00
Aujourd'hui :
09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Samedi :
09h00 - 12h30

Avis CIC meru

Valérie A.
il y a 9 mois
Nous sommes très contents d'avoir M.Teixera-Branda comme conseiller. Il nous a été recommandé par des amis et nous ne regrettons pas. C'est un conseiller à l'écoute, pédagogue, bienveillant et réactif. Que cela fait plaisir de travailler avec des personnes comme lui; à la fois professionnel et humain. D'ailleurs, toute l'équipe est fort sympathique.
Posté sur
Annubanque
Valentin C.
28/02/2022 à 13h49
Je recommande cette banque pour ses services , mais surtout son accueil. Attentif à l’écoute du client et ses besoins , un bon suivi pour concrétiser des projets , M.Miguel est un très bon conseiller.
Posté sur
Annubanque
Céline C.
12/02/2022 à 17h52
J'adore ma banque ! J y suis cliente depuis plus de 15 ans, jamais déçu. Même dans les moments un peu difficiles l'accueil est chaleureux et les solutions sont toujours trouvées. A chaque fois que j'en sors j'ai le sourire. Merci à eux !
Posté sur
Google
Cath P.
09/02/2022 à 16h28
Facile d'être là quand tout va bien, mais quand ça se complique, plus personne bien au contraire ! Notre conseiller M. FRANCOIS, nous a répondu, vous avez signé, si vous n'êtes pas content vous pouvez aller voir ailleurs ! Nous sommes clients depuis presque 12 ans, avons souscrit prêts et produits d'épargne, jamais à découvert ! A fuir !!!!!
Posté sur
Google
Itoina G.
07/02/2022 à 15h58
Je suis client depuis plusieurs années (au moins 30 ans) et je suis content, enfin, de retrouver un conseiller compétent qui répond à mes attentes, m'écoute, me propose des solutions et cela me permet d'avoir une meilleure analyse et des réponses concrètes de ma banque CIC Méru. Enfin un vrai changement POSITIF qui permet de ne pas être considéré comme un numéro seulement mais comme un vrai client. Un autre avantage de cette agence de Méru, elle est ouverte le samedi matin. Un plus !
Posté sur
Google
Lea b.
06/02/2022 à 08h19
Je recommande cette banque pour ses services , mais surtout son accueil. Attentif à l’écoute du client et ses besoins , un bon suivi pour concrétiser des projets , M.Teixeira est un très bon conseiller.
Posté sur
Google
Mathieu R.
08/01/2022 à 23h27
Je recommande vivement le CIC Méru pour sa qualité de service ! Je tiens également à remercier particulièrement Monsieur François, pour son accompagnement et ses conseils, au-delà d'une relation conseiller/client il a su installer un véritable climat de confiance. Un grand MERCI !
Posté sur
Google
Kevin F.
09/04/2021 à 13h32
Cic depuis toujours conseillers au top très réactif et à l'écoute. Mention spécial pour Monsieur François Romain ????
Posté sur
Google
Anonyme I.
07/04/2021 à 17h09
Client depuis bien tôt 15 ans je suis globalement satisfait ce pendant je regrette l'absence d'une personne à l'accueil et la digitalisation de certains services
Posté sur
Google
Kuronamida L.
06/04/2021 à 17h02
Super conseiller hyper réactif... Cependant quand celui-ci est absent je remarque que la banque ne répond à aucun de mes appel, mail, message (j'ai testé tout les numéros des conseillers et rien ..) ne vous dites pas ouvert si vous ne l'êtes pas ;)
Posté sur
Google
lesdeuxf
16/03/2021 à 17h40
Arrivé depuis un an dans cette banque, je suis à ce jour toujours autant satisfait. La qualité de service et l'écoute sont toujours présents. De plus les conseils sont des plus pertinents. Particulièrement satisfait d'être suivi par Sandra Fouchard qui est toujours à l'écoute et très réactive. De plus l'équipe est très sympatique.
Posté sur
Google
Florence P.
27/02/2021 à 14h04
Je ne changerai pour rien au monde fidèle cliente depuis 15 ans jamais je ne trouverai autant d'écoute et de conseils, sans parler de leur haut niveau de professionnalisme et de réactivité
Posté sur
Google
Anaïs R.
10/08/2019 à 09h40
Félicitations au CIC qui n'a pas fait le nécessaire concernant le transfert de mes comptes (demandé le 31/10/2018), engendrant de nombreux frais bancaires. Et une mention spéciale, un grand bravo d'avoir bloqué ma carte et mon chéquier professionnel, ainsi que l'accès à mes comptes !!! Je ne peux donc plus rien acheter à titre professionnel, ni me verser un salaire !!!!!!!!! On vous dit que le problème est réglé mais en fait non… Et en plus, personne ne vous répond durant les horaires d'ouverture et on ne vous rappelle pas quand vous laissez un message… Bref, Le CIC à fuir, le CA Méru à fuir encore davantage ! La satisfaction clients, on en parle ?!
Posté sur
Google
wlad m.
03/07/2019 à 10h53
Après de nombreuses expériences négatives et ce depuis plusieurs années, je décide de quitter cette banque qui ne m'a pas apporté satisfaction, loin de là ! Les choses ne sont pas faites, on ne vous rappelle pas même si vous précisez que c'est urgent, etc... Une affaire manquée car j'attendais une réponse qui n'est jamais venue à temps(le terrain a été vendu) On vous dit que l'on fait le nécessaire, deux semaines plus tard, ce n'est pas fait. On ne vous rappelle pas. Bref que du bonheur !
Posté sur
Google
Silae w.
29/12/2018 à 10h18
Au moins 3 ou 4 conseillers différents en moins d’un an. Vous donnent des versions différentes à chaque fois quand vous demandez quelque chose, à la limite de devoir harceler pour obtenir une réponse. Du mal à avoir quelqu’un au téléphone... Bref, vivement que je puisse voir ailleurs !
Posté sur
Google
Jean C.
24/05/2018 à 14h01
L'accueil parfait et les conseillers sont tous supers. Je vous recommandes vivement cette banque la meilleur à Meru et ses alentours.
Posté sur
Google
Julien D.
08/09/2017 à 17h03
La meilleure banque de Méru à mon sens, l'accueil est chaleureux et les conseillers sont tous supers. Je vous recommande vivement de vous y rendre si vous cherchez un suivis sérieux accompagné d'un contact humain chaleureux et compréhensif.
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de CIC meru.


Crédit du Nord Méru
20, place de l'Hôtel de Ville
Méru - 0.03km
Crédit Mutuel MERU
32 PLACE DE L HOTEL DE VILLE
MERU - 0.04km
Macif MERU
1 T RUE DU DOCTEUR GEY
MERU - 0.04km
LCL MERU
79 R MARTYRS DE LA RESISTANCE
MERU - 0.06km
BNP Paribas MERU
92 RUE MARTYRS DE LA RESISTANCE
MERU - 0.07km
Crédit Agricole MERU
15 PLACE HOTEL DE VILLE
MERU - 0.08km
AXA Meru
Meru - 0.09km
Société Générale MERU
91 RUE DES MARTYRS
MERU - 0.12km
Banque Populaire MERU
116, rue des Martyrs de la Résistance
MERU - 0.19km