Crédit Agricole à montgeron

Votre agence Crédit Agricole vous accueille à montgeron

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Crédit Agricole​ se trouvant à montgeron.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Crédit Agricole.

Adresse Crédit Agricole :

93 quater av republique

91230 - montgeron

Afficher le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Aujourd'hui :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 17h30
Mercredi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 17h30
Jeudi :
09h00 - 13h00   |   15h00 - 17h30
Vendredi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 17h30
Samedi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 16h30

Avis Crédit Agricole montgeron

Misset
15/01/2023 à 13h42
A fuir, vraiment surtout pour les pros conseillé qui vous néglige et vous prend de haut quand vous demander des explications ! Si vous arriver à le contacter bien sûr sa c’est encore autre chose
Posté sur
Annubanque
Moloumba d.
16/02/2022 à 11h08
Bonjour Madame Monsieur, je vous recommande le crédit agricole de Montgeron ???? c'est une banque qui vous accompagne dans Vos projets c'est une banque qui est toujours à vôtre écoute , j'y Suis actuellement . Et pour terminer l'accueil Est vraiment Agréable. Merci
Posté sur
Annubanque
Tania S.
14/01/2022 à 18h41
Une catastrophe! Vendant mon bien dont j’ai le crédit immo chez eux j’ai dû appeler à 3 reprises pour avoir des réponses à mes interrogations sur les démarches à effectuer : 1 fois où j’ai patienté plus de 20 min avant d’avoir quelqu’un qui a eu l’honnêteté de dire qu’il n’en savait rien et donc de rappeler un autre jour 1 fois où on m’a dit que ma conseillère allait me rappeler => elle ne l’a jamais fait 1 fois où on m’a dit encore une fois qu’on ne savait pas répondre à ma demande donc d’écrire un mail L’incompétence continue : ayant déménagé pour raison pro je suis exonérée des frais de remboursement anticipés (c’est écrit noir sur blanc dans mon contrat). On me dit que je ne suis pas éligible sans raison. Puis après répéter que c’est indiqué dans mon offre , je demande ainsi si des documents sont nécessaires pour le justifier, là encore c’est le flou! Une fois la date de la signature chez le notaire obtenue je tiens informée la conseillère Mme Bizeray, lui demandant ensuite de procéder rapidement au remboursement pour éviter que les prélèvements du crédit et de l’assurance emprunteur se fasse. Absence de réponse à mon mail, j’appelle l’agence on me dit qu’elle va me rappeler, elle ne le fera jamais. Rappelant quelques jours avant les prélèvements, celle ci me rassura alors en me disant que le remboursement se fera avant que les prélèvements ne passent car une alerte existe lors de transfert de gros montant. Des l’alerte reçue elle s’engage à embourber le crédit pour éviter les prélèvements. L’argent de la vente arrive dans mon compte, confiante je patiente que Mme Bizeray fasse les démarches le jour même comme convenu. Jour du prélèvement du crédit et de l’assurance je vais sur mon compte, j’ai été prélevé ! L’appellant pour lui expliquer ma surprise celle indique alors que l’alerte se fait exclusivement sur des sommes provenant d’un notaire et non par pour n’importe quel gros virement. Je lui réponds à quel point cela m’étonne que par sécurité une banque n’ait pas d’alerte lors de réception de grosse somme, elle campe sur ses positions. En bref, j’ai payé une mensualité d’assurance emprunteur grâce au manque de rigueur de Mme Bizeray. Bien entendu elle m’a fait comprenere qu’un geste commercial pour réparer ses manquements n’était pas envisageable, un comble.
Posté sur
Google
Cess M.
17/12/2021 à 20h11
Cela fait un peu plus de 3 ans que je suis dans cette banque. Mon ancien conseillé etait à l'écoute, rapide et efficace je n'ai JAMAIS EU DE PROBLEME franchement rien a redire. Depuis 2 mois on m'a imposée un nouveau conseillé (apparemment impossible de changer) qui a bloquée mon compte courant sans me prevenir (je decouvre ça un dimanche pour faire de l'essence). Quand je l'appelle pour comprendre, veut trouver une solution constructive et lui expliquer qu'il me met en situation de précaritée (obligée de vivre dans mon véhicule) : il rit de ma situation me disant que j'aurai dû m'en douter! J'appelle et envoies des emails sans réponses ou réponds a côté... Pensant ma situation améliorée voir réglée depuis une petite semaine je suis de nouveau bloquée ce soir!(sans être prevenue encore une fois et n'ayant aucune visibilité sur mon application) et découvrant que je ne peux plus utiliser ma carte alors que mon compte n'est pas a decouvert! Je découvre ce soir qu'un conseillé(e) a mit mon plafond à 50euros et que j'ai atteins celui-ci! Ils exigent des choses de moi que je ne peux pas leur procurer : ABUS DE POUVOIR! Sincèrement il est necessaire de revoir votre service clientèle cela fait un mois que je vis avec moins de 10euros par semaine, que je reçois des ordres et des exigences d'un nouveau conseiller sans expériences. Je n'ai jamais été traitée comme cela! JAMAIS! Vous immaginez, faire ça a une personne fragile psychologiquement cela le pousserai au suicide et je pèse mes mots! Il est urgent de revoir votre service client!
Posté sur
Google
Harry N.
07/12/2021 à 19h53
Non professionnelle, 2 conseillers jusqu'à ce jour non a l'écoute des clients. Je ne reccomande pas cetge banque !!! Au moment du credit immo le conseiler nous a "obligé " de transferer les salaires au compte CA. CB payante, aucun avantage, j'ai trouvé un abnonement de 4€/mois pour de la pub etc. Credit conso pareil , " je n'ai pas vu les salaires je ne vous debloque pas l'argent " argent pour lequel nous payons des intérêts. Je reccomande BOURSORAMA, je suis chez eux depuis 4 ans, aucun probleme.
Posté sur
Google
David D.
06/11/2021 à 20h12
Une banque à l'ère du temps au niveau du digital doté d’une borne pour signaler notre présence avec une prise en charge rapide avec ou sans rendez-vous, facilité pour déposer les chèques. Monsieur Batenda un conseiller au top avec beaucoup de patience ils nous as très bien reçu et très bien aidé. Je recommande l’agence du Crédit Agricole île de France de MONTGERON une équipe au top.
Posté sur
Google
Kimpouni m.
25/10/2021 à 18h11
Mr Batenda un conseiller très professionnel et réactif reste à l’écoute surtout avec de bons conseils. Je le recommande fortement. Merci
Posté sur
Google
Aissatou S.
11/12/2020 à 00h38
Équipe au top, très réactive, souriante, professionnel, reste à l'écoute du client et toujours de bon conseils. Merci à vous de m'accompagner dans ma démarche de création d'entreprise. Mille merci à
Posté sur
Google
D
21/11/2020 à 20h01
Ouverture d'un compte professionnel dans cette agence. Les conseillers sont réactifs et l'agence particulièrement accueillante.
Posté sur
Google
Ramazan A.
19/06/2020 à 09h33
Très bonne agence avec de bons conseillers ! Je recommande !
Posté sur
Google
Julie M.
31/10/2019 à 15h30
L’agence est agréable et moderne. Les conseillers au top ! J’ai reçu de très bons conseils, et il y a un excellent suivi. Vous pouvez vous trouver à l?autre du bout du monde, vous pouvez joindre l’agence à tout moment et les conseillers se montrent très réactifs même à distance. J’ai souscrit à un contrat de responsabilité civile et une assurance deux roues et j’en suis très satisfaite.
Posté sur
Google
Jade D.
29/10/2019 à 16h01
L'agence est accueillante et dispose de guichets automatiques accessibles même sur les heures de fermeture. Toute l'équipe se tient à disposition pour répondre à vos questions et vous orienter selon vos besoins. Mon conseiller m'accompagne dans la réalisation de mes projets au quotidien (immobilier, assurance, financement...) toujours avec un suivi sans faille. Je recommande vivement cette agence !
Posté sur
Google
Freezy F.
29/10/2019 à 15h55
Des bons conseils, un accueil fort agréable, des conseillers à l'écoute ... Vous repartirez d'ici avec le sourire ! ENFIN UNE BANQUE HUMAINE !!!
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Crédit Agricole montgeron.


Caisse d'Epargne MONTGERON
93, AVENUE DE LA REPUBLIQUE
MONTGERON - 0.04km
Crédit Mutuel MONTGERON
93 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
MONTGERON - 0.04km
Banque Populaire MONTGERON
96-98, ave de la République
MONTGERON - 0.05km
BNP Paribas MONTGERON
93 B AVENUE DE LA REPUBLIQUE
MONTGERON - 0.05km
CIC MONTGERON
93 B AVENUE DE LA REPUBLIQUE
MONTGERON - 0.06km
Société Générale MONTGERON
95 AV DE LA REPUBLIQUE
MONTGERON - 0.12km
La Banque Postale MONTGERON
2 B RUE DU DOCTEUR LEON DEGLAIRE
MONTGERON - 0.23km
LCL MONTGERON
63 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
MONTGERON - 0.25km
AXA Montgeron
B.p 3
Montgeron - 0.34km