Guigui
12/03/2021 à 16h04
Juste incroyable !
Il y a un an j'ai eu un rdv au CA trélissac pour changer de banque dans le but d'obtenir un prêt immobilier
Au premier abord la conseillère que j'ai rencontré (MME.Leblond) était très bien, j'ai donc validé le déménagement de mes comptes.
5 mois plus tard je n'avais ni carte bancaire, ni chéquier
j'ai eu beau "harceler" de coup de téléphone la banquière et l'agence ils avaient toujours une bonne excuse, "elle est en réunion, elle est en rdv, elle est absente, elle est en congés, ..."
Pour finir par exiger un rdv (au bout de 6 mois tout de même !) avec la directrice d'agence pour enfin avoir mes moyens de paiements et la confirmation de l'envoi de mon dossier au siège pour notre prêt, je suis tombé sur une dame qui ma assuré faire nécessaire rapidement.
Deux semaines plus tard sans surprises je n'avais eu aucun retour de leur part j'ai donc décidé de résilier tout mes comptes chez eux et rester dans ma banque...
L'histoire ne s’arrête pas la !!
Il y a quelque jours, étant en train d'acheter un biens et passant par une courtière elle à automatiquement fait le tour des banques et été transféré vers l'agence CA de trélissac pour la demande de crédit étant ma "dernière agence".
La directrice d'agence à quand même eu le l'audace de dire à ma courtière qu'étant un client difficile elle avait du clôturer mes comptes et qu'elle ne se donnerai pas la peine de présenté notre dossier au siège.
Alors Madame Barthelemy, excusez moi d'être un client difficile et de vous déranger dans votre travail en vous demandant un moyen de paiement avec mes comptes bancaires dans des délais respectables
Vous m'aurez reconnu, si vous souhaitez me contacter afin d'en discuté je reste a votre entière disposition dans un délai inférieur à 6 mois, vous retrouverez mon numéro de téléphone dans vos bases de données.
Bien cordialement.
Posté sur
Google