Crédit Agricole à trelissac

Votre agence Crédit Agricole vous accueille à trelissac

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Crédit Agricole​ se trouvant à trelissac.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Crédit Agricole.

Adresse Crédit Agricole :

18, rue des sauges

24750 - trelissac

Afficher le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Aujourd'hui :
09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Jeudi :
09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Vendredi :
09h00 - 12h30   |   14h00 - 18h00
Samedi :
09h00 - 12h30

Avis Crédit Agricole trelissac

Mathias P.
23/07/2021 à 10h33
Très déçu! Je suis dans cette agence depuis mon enfance mais étant maintenant adulte et depuis que ça a changé de direction il y a 4/5 ans et ayant maintenant besoin de conseils et de collaboration avec ma banque pour mes projets ça se passe très très mal. - 6 conseillers en 2 ans : que 1 seul départ (d'ailleurs non prévenu donc toujours en attende de réponses à mes mails ce jour) et les autres tous incompétents qui ne répondent également pas aux mails. - quand on n'est plus dans la région il est impossible d'avoir des échanges par mail. Les rdv téléphoniques planifiés ne sont même pas tenus. - la seule fois où on m'a recontacté directement c'était pour me faire signer leur produits bancaires (LEP, PEL) avec des rendements 1% (donc intérêt en moyenne plus faible que l'inflation) mais bon là y a des primes à toucher du coup ça s'active. - De plus "agréables" surprises : des frais de tenus de compte apparaissent (plus de 6€ par mois l'année dernière) alors que jamais dans le rouge depuis la création de mon compte et ils n'ont donc clairement aucune gestion à réaliser. Et encore plus fort les tarifs augmentent cette année (plus de 8€ par mois). Bref carte + gestion fictive = 150€/an. Pas mal pour des comptes toujours dans le vert et quasi aucun échange avec des conseillers. - De ce fait résiliation de compte demandé et là encore on se fait recevoir au téléphone de manière très désagréable on nous balade de documents en documents pour la clôture et si on ne suit pas le dossier tous les jours ça n'avance pas. Un très beau remboursement de 3€ sur la CB est donné (à 45€ par an la carte et 6 mois d'avance à rembourser je pense que les calculs sont en ma défaveur. Mais heureusement pour moi j'ai reçu un beau mail automatique du Crédit Agricole me disant avoir reçu ce relevé en détail dans mon espace personnel. Ce même espace personnel ayant été clôturé la veille il m'est donc impossible de le consulter ni même de comprendre comment je peux recevoir des documents sur un espace client clôturé. Je contacte donc les aimables conseillers du crédit agricole qui vous explique, avec encore une fois toute l'amabilité qui leur sont propres, que "en même temps on va pas vous rouvrir un espace client pour vos documents."). Ca tombe sous le sens, je reçois des documents sur mon espace client qui serait déjà clôturé... -bref après toutes ces déconvenues et je ne sais combien de chances données je suis enfin libéré de cette banque. Je ne vous dis pas merci pour le temps que vous m'avez fait perdre dans ma vie et dans mes projets ainsi que l'argent que vous m'avez prélevé pour rien (150€/an sera maintenant économisé) PS : pas besoin de répondre avec les messages classiques du style désolé de votre avis/expérience négative veuillez nous contacter etc car vos enquêtes de satisfactions à remplir chaque année, mes déconvenues remontées à chacun de vos conseillers n'ont jamais rien fait bouger bien au contraire.
Posté sur
Google
Tom M.
02/04/2021 à 17h41
Je trouve que la carte bancaire reste très chère mais quand on a besoin de quelque chose ils sont toujours arrangeant et surtout pas comme certaine banque ou limite il pense que c'est leur argent. Seul point négatif c'est pour un retrait supérieur a la somme maximal ils faut absolument être en Charente Périgord
Posté sur
Google
Guigui
12/03/2021 à 16h04
Juste incroyable ! Il y a un an j'ai eu un rdv au CA trélissac pour changer de banque dans le but d'obtenir un prêt immobilier Au premier abord la conseillère que j'ai rencontré (MME.Leblond) était très bien, j'ai donc validé le déménagement de mes comptes. 5 mois plus tard je n'avais ni carte bancaire, ni chéquier j'ai eu beau "harceler" de coup de téléphone la banquière et l'agence ils avaient toujours une bonne excuse, "elle est en réunion, elle est en rdv, elle est absente, elle est en congés, ..." Pour finir par exiger un rdv (au bout de 6 mois tout de même !) avec la directrice d'agence pour enfin avoir mes moyens de paiements et la confirmation de l'envoi de mon dossier au siège pour notre prêt, je suis tombé sur une dame qui ma assuré faire nécessaire rapidement. Deux semaines plus tard sans surprises je n'avais eu aucun retour de leur part j'ai donc décidé de résilier tout mes comptes chez eux et rester dans ma banque... L'histoire ne s’arrête pas la !! Il y a quelque jours, étant en train d'acheter un biens et passant par une courtière elle à automatiquement fait le tour des banques et été transféré vers l'agence CA de trélissac pour la demande de crédit étant ma "dernière agence". La directrice d'agence à quand même eu le l'audace de dire à ma courtière qu'étant un client difficile elle avait du clôturer mes comptes et qu'elle ne se donnerai pas la peine de présenté notre dossier au siège. Alors Madame Barthelemy, excusez moi d'être un client difficile et de vous déranger dans votre travail en vous demandant un moyen de paiement avec mes comptes bancaires dans des délais respectables Vous m'aurez reconnu, si vous souhaitez me contacter afin d'en discuté je reste a votre entière disposition dans un délai inférieur à 6 mois, vous retrouverez mon numéro de téléphone dans vos bases de données. Bien cordialement.
Posté sur
Google
Carole L.
10/02/2021 à 17h03
2 appels infructueux sans pouvoir joindre ma conseillère bancaire. Pas de rappel de sa part ni de mail d'elle même ou d'un autre employé de la banque. Demande de changement d'adresse pour renvoi de ma CB et elle a été envoyé de nouveau à la mauvaise adresse! Mes relevés bancaires sont à une adresse postale qui n'a jamais été la mienne et surtout l'adresse postale d'une autre personne... Notre argent que nous vous confions est-il entre de bonnes mains ? Pas sûre...
Posté sur
Google
Gaelle M.
08/07/2020 à 19h43
Je ne partage pas les avis que j'ai pu lire. Je suis cliente depuis plus d'un an, j'ai toujours été très bien reçue et mon conseiller est très réactif. J'ai eu un accompagnement impeccable pour mon projet immobilier et le suivi se passe sans problème. Je recommande vivement cette agence !
Posté sur
Google
dominique v.
27/02/2020 à 18h34
A priori c'est une habitude de l'agence de ne pas répondre aux mails et demandes téléphoniques. Irrespectueux d'une clientèle qui les fait vivre . Soyaux devrait faire une audit dans cette agence.
Posté sur
Google
Aurélien P.
07/12/2019 à 10h43
Ne répondent ni aux emails ni au téléphone, en plus d'être incompétent, ils vous prennent de haut quand ils vous oblige à aller sur place. On dirait que se sont les conseillers les clients. Vivement les automates. La clôture des comptes est éminente pour ma part.
Posté sur
Google
Merigot L.
21/08/2019 à 12h54
Appel téléphonique pour l'envoi d'un document sûr ma boîte mail... personnes gentil et agréable au téléphone, réception du mail dans la foulée... nickel rien à dire mis à part merci.
Posté sur
Google
Virginie P.
18/06/2019 à 13h11
Je ne recommande absolument pas !!! Ma mère a été très mal renseigné, une honte ! La dame de l accueil qui arrive la bouche pleine... Et fort désagréable, je ne sais pas qui est le directeur de l agence, mais ELLE va avoir la SUITE ! UNE HONTE, FRANCHEMENT. LE CRÉDIT AGRICOLE DES ROMAINS À TRÉLISSAC À BANIR !
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Crédit Agricole trelissac.


Crédit Agricole TRELISSAC
Place de la résistance
TRELISSAC - 0.41km
Allianz TRELISSAC
23 BIS AVENUE DE L'AUTOMOBILE
TRELISSAC - 0.42km
La Banque Postale TRELISSAC
PLACE NAPOLEON MAGNE
TRELISSAC - 0.65km
AXA Trelissac
Trelissac - 0.67km
Banque Tarneaud Boulazac
Rue Yvon Delbos
Boulazac - 1.98km
Crédit Agricole BASSILLAC ET AUBEROCHE
LIEU DIT LA TAURELIE
BASSILLAC ET AUBEROCHE - 2.16km
La Banque Postale BASSILLAC
LE BOURG
BASSILLAC - 2.17km
Groupama BOULAZAC
ZA DU PONTEIX
BOULAZAC - 2.21km
Société Générale TRELISSAC
235 AV MICHEL GRANDOU
TRELISSAC - 2.25km