Crédit du Nord à sartrouville

Votre agence Crédit du Nord vous accueille à sartrouville

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Crédit du Nord​ se trouvant à sartrouville.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Crédit du Nord.

Adresse Crédit du Nord :

63, avenue jean jaurès

78500 - sartrouville

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
09h15 - 13h00   |   /   |   14h15 - 18h00   |   sur   |   RDV
Mercredi :
09h15 - 13h00   |   /   |   14h15 - 18h00   |   sur   |   RDV
Jeudi :
09h15 - 13h00   |   /   |   14h15 - 18h00   |   sur   |   RDV
Aujourd'hui :
09h15 - 13h00   |   /   |   14h15 - 18h00   |   sur   |   RDV
Samedi :
09h15 - 13h00   |   /   |   14h15 - 16h00   |   sur   |   RDV

Avis Crédit du Nord sartrouville

Kim
28/05/2022 à 12h24
Agence Crédit du Nord de Sartrouville: conseiller incompétente, attitude hautaine. Bureaucratie à l'ancienne. Si vous avez un projet d'emprunt immobilier, il ne faut pas aller chez eux car les clients potentiels leur dérangent (il faut une référence de quelqu'un déjà client chez eux pour ouvrir un compte, ne donne pas de rendez-vous). A fuir absolument !
Posté sur
Annubanque
Frédérique L.
21/10/2021 à 14h14
très bon premier contact Je ne suis pas encore cliente, mais, ayant contacté quelques banques pour une demande de credit immobilier, c'est la seule que j'ai réussi à avoir sans passer par un serveur vocal interactif, une attente de 10mn, des centres d'appel qui ne peuvent pas répondre et ne prennent que les messages (et dont les conseillers ne rappelent pas...). Bref, en 1 appel de qq minutes j'ai pu discuter avec la directrice Mme Abreu, lui exposer mon projet. Elle a été très agréable et j'ai reçu dans la foulée le mail qui était promis. Parcours client simple, enfin une banque qui parait humaine et semble efficace !
Posté sur
Google
Marc U.
12/09/2021 à 02h28
En un mot : horrible
Posté sur
Google
AudJoeNat G.
19/11/2020 à 11h11
Je modifie ma note de une à 4 étoiles. Bravo à Madame De Abreu et sa nouvelle équipe, c'est le jour et la nuit. Plus de chèques perdus, plus besoin de signer des procurations à chaque fois car ils les égarent, modification de nos informations traitées instantanément et sans erreurs et tout ça avec le sourire. Fini les employés désagréables qui vous demandent de rappeler sans cesse, nous les dérangions à chaque appel. Et qui parfois vous raccrochaient au nez et ne traitez pas les demandes des clients ou alors très tardivement. Nous sommes dorénavant rassurés de pouvoir enfin compter sur notre banque chez qui nous sommes depuis plus de dix ans et que nous nous appretions à quitter. Bravo à toute la nouvelle equipe!
Posté sur
Google
Anne S.
10/06/2020 à 19h21
Agence nul
Posté sur
Google
aurélie 2.
21/03/2020 à 14h31
Très bon suivi par ma conseillère, qui me donne toujours de très bons conseils tant pour une simple demande qu'en cas de difficulté. Très bon accueil.
Posté sur
Google
Elsa T.
06/03/2020 à 00h25
Perte de chèque déposer dans la boîte agence dans une enveloppe fermé. Le chèque s est volatilisé. Elle n a pas su me dire où se trouvait mon chèque... pas fiable du tout. C est la première et dernière fois ! Conseillère au téléphone qui prend ça à la légère ! Fuyez !
Posté sur
Google
Veronique t.
06/03/2020 à 00h25
Perte de chèque déposer dans la boîte agence dans une enveloppe fermé. Le chèque s est volatilisé. Elle n a pas su me dire où se trouvait mon chèque... pas fiable du tout. C est la première et dernière fois ! Conseillère au téléphone qui prend ça à la légère ! Fuyez !
Posté sur
Google
TURQUET A.
06/12/2019 à 17h56
banque avec des frais de tenue de compte exorbitant après envois de recommandé pour clôturer mes compte et mémé mise en demeure les compte reste toujours ouvert sur un compte pros qui devrais êtres clôture depuis 3 ans la conseillère fais le yo-yo sur les frais de tenue de compte en les annulant tous les mois et le siège social vous envois un courrier vous demandant pourquoi il n'y as pas de mouvement sur celui ci pour tout les pros si vous avez de l'argent a perdre allez y sinon fuyez sur une sociétés avec des dépôts de 30000.00 euro environ vous paierez des frais tous les trimestre de 800.00 euro et plus a rajouter les abonnement a divers service qui vous font économisé sois disant des frais a rajouté
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Crédit du Nord sartrouville.


AXA Sartrouville
56 Avenue Jean Jaures
Sartrouville - 0.04km
CIC SARTROUVILLE
54 B AVENUE JEAN JAURES
SARTROUVILLE - 0.05km
Caisse d'Epargne SARTROUVILLE
52, AVENUE JEAN JAURES
SARTROUVILLE - 0.06km
BNP Paribas SARTROUVILLE
62BIS/66 AVENUE JEAN JAURES
SARTROUVILLE - 0.07km
Crédit Mutuel SARTROUVILLE
49 AVENUE JEAN JAURES
SARTROUVILLE - 0.07km
Abeille assurances SARTROUVILLE
29 AVENUE JULES REIN
SARTROUVILLE - 0.11km
Banque Populaire SARTROUVILLE
44, ave Jean Jaurès
SARTROUVILLE - 0.12km
Crédit Agricole SARTROUVILLE
80, avenue Jean Jaurès
SARTROUVILLE - 0.14km
La Banque Postale SARTROUVILLE
36 B AVENUE JEAN JAURES
SARTROUVILLE - 0.17km