La Banque Postale - La Poste à compiegne

Votre agence La Banque Postale - La Poste vous accueille à compiegne

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

La Banque Postale - La Poste​ se trouvant à compiegne.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence La Banque Postale - La Poste.

Adresse La Banque Postale - La Poste :

42 rue de paris

60200 - compiegne

Afficher le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
08h30 - 12h30   |   13h30 - 18h30
Aujourd'hui :
08h30 - 12h30   |   13h30 - 18h30
Mercredi :
08h30 - 12h30   |   13h30 - 18h30
Jeudi :
08h30 - 12h30   |   13h30 - 18h30
Vendredi :
08h30 - 12h30   |   13h30 - 18h30
Samedi :
08h30 - 12h30

Avis La Banque Postale - La Poste compiegne

Ramaro
il y a 2 semaines
Bonjour Je remercie a Christine qui travaille a la banque postale rue de paris a Compiègne pour son aide et sa gentillesse, Mon imprimante est tombée en panne ce matin je n'ai pas pû imprimé le bordereau d'envoi. Christine m'a aidée jusqu'à l'envoi du colis Encore merci Christine et bon weekend a vous Cordialement
Posté sur
Annubanque
Fosse P.
22/12/2022 à 17h53
Mon expérience ordinaire avec la poste aujourd’hui : Je suis passée ce matin jeudi 22 décembre 2022, un peu avant 10 heures au petit bureau de poste de quartier de Royallieu à Compiègne dans l’Oise. Je voulais simplement affranchir une lettre au tarif normal, ce qui m’arrive rarement, les autres fois j’affranchis au tarif lettre verte. La postière présente m’a demandé mes nom et prénom sans cela elle n’aurait pas affranchi mon courrier, a-t-elle affirmé me proposant de regarder son écran si je ne la croyais pas. Je décline mon identité, la postière le note sur son ordinateur et affranchit mon courrier. - Profitez-en, ce tarif prioritaire n’existera que sur Internet en 2023. - Profiter ? Elle m’informe aussi que ce sera obligatoire de décliner son identité pour un simple envoi de lettre en 2023 dans tout bureau de poste. « Si vous avez un compte ce sera comptabilisé ». De quel compte parle-t-elle ? Me demandé-je. - le bureau a-t-il déjà été braqué ? - « Oui mais ce n’est pas pour ça ». Je suis extrêmement surprise, pas de témoin dans le petit bureau de poste, m’a-t-elle dit la vérité ? L’après-midi, je me rends dans un autre bureau de poste plus proche du centre ville de Compiègne, rue de Paris le bureau dit de l’archet d’Opale. Voilà déjà plusieurs semaines que je veux changer d’agence de rattachement bancaire, ayant déménagé depuis plus d’un an et demi. Souhaitant privilégier des relations humaines de proximité avec mon conseiller bancaire. Une première fois une personne de la Poste m’a dit qu’il fallait seulement un justificatif de domicile, une seconde fois un autre employé m’a dit qu’il fallait un justificatif de domicile et le dernier avis d’imposition. La troisième fois un autre employé à l’accueil m’a dit qu’il fallait seulement un justificatif de domicile. La quatrième fois, c’était mercredi dernier 21 décembre dans la matinée, je viens avec un justificatif de domicile sur mon smartphone, l’employée de l’accueil me transmet la carte de visite comportant le mail d’un conseiller clientèle professionnelle : Monsieur Samuel Coulon, pour lui faire parvenir les deux justificatifs, ce que je fais le jour même. Je reviens le lendemain jeudi 22 décembre, m’adresse à un homme dont la porte de bureau est entrouverte. C'est Monsieur Samuel Coulon lui-même. Il m’explique alors que ce n’est pas lui qui s’occupe de ce service mais son collègue. Son collègue reviendra dans l’après-midi me dit-il sans autre précision horaire. Il ne peut pas prendre de rendez-vous pour son collègue. Il n’a pas reçu mon mail. Il me dit que sa collègue a dû se tromper. Je lui réponds que c’est leur cuisine interne de communiquer entre eux et de s’informer mutuellement, que ce n’est pas au client d’en pâtir. Monsieur Coulon me ferme la porte de son bureau au nez affirmant que je lui manque de respect alors qu’il cherchait à me rendre service. A noter objectivement qu’il ne pouvait rien faire de plus pour moi selon le fonctionnement qu’il décrivait. Je quitte le bureau de poste en râlant sur l’incommunicabilité à la Poste. Vous vous ferez votre propre opinion... En ce qui me concerne ce changement de rattachement d’agence avait pour motivation l’espoir de bonnes relations humaines de proximité. Vu ce que j’ai vécu comme contact client aujourd’hui, j’ai renoncé. Je me contenterai des relations virtuelles à distance avec un être humain ou un robot. Avec la machine ou l’I.A. pas d’embrouille, elle est d’une logique implacable !
Posté sur
Annubanque
Patrick D.
04/02/2022 à 18h23
Accueil, courtoisie et conseils !
Posté sur
Google
alexandre c.
16/10/2021 à 12h21
Désagréable et pas du tout arrangeant, c'est la première fois de ma vie que je m'énerve dans un magasin (et j'étais de bonne humeur). Si vous avez une voiture, fuyez. 0/5
Posté sur
Google
Eva
08/10/2021 à 17h44
incompétents, feignants, désobligeants. Malheureusement, les machines ne savent pas encore nous répondre...
Posté sur
Google
Dylan L.
29/07/2021 à 14h45
J’ai aujourd’hui était disposé un colis. Pour ma part ça c’est très bien, on m’a accueilli dès mon entrée. L’accueil était super agréable, avec des conseils. TOP !
Posté sur
Google
Sofiane T.
29/10/2020 à 23h16
Accueil nul, à peine j'ai dit bonjour à une dame, elle me disait c'est quoi votre problème c'est la troisième fois que vous venez nous voir alors que je mettait mon masque !!!! Comment qu'elle a su que c'est moi, bref je déconseille cette banque et je vais pas tarder à prendre une autre.
Posté sur
Google
David M.
17/09/2020 à 13h41
Bureau de poste a évité ???????????? !!! Ce sont des excro des voleurs !! Et pas dutout serviable !! nul nul nul !!
Posté sur
Google
nicolas s.
07/08/2020 à 12h32
Actuellement la file d'attente est encore plus longue qu'avant Covid-19 mais ils s'efforcent de faire leur maximum l'ensemble des services est présent à ce bureau on pourrait regretter parfois la boîte aux lettres devant la poste qui déborde pratiquement il serait plus prudent d'y passer régulièrement pour la relève
Posté sur
Google
J M.
16/07/2020 à 22h47
Je suis surprise par tous les mauvais avis. Chaque fois que j'y suis allée j'ai été très bien reçue par les employés qui étaient serviables avec le sourire.
Posté sur
Google
Yahia C.
13/07/2020 à 09h04
la poste en général avec sa politique de recrutement, devient une institution de moins en moins fiable et propose des services très en deçà de ce qu'on est en droit d'en espérer. Personnel très souvent presentant des psychologies pathologiques, vous prend de haut, très souvent incompétents , bornés et rigides, des fois vous êtes obliges de leur expliquer leurs procédures pour pouvoir vous en sortir ...si ils daignent vous écouter, j'ai actuellement 3 litiges colis perdus sans aucun retour de mes réclamations ..enfin voila ce qui se passe qd un service public se prend pour une multinationale
Posté sur
Google
christine c.
20/04/2020 à 15h53
Personnel désagréable, irrespectueux et arrogant. Je ne comprends pas pourquoi la Poste embauche des personnes qui, manifestement ne sont pas fait pour être en contact avec le public. En parlant de la Poste … peu propice à soutenir la santé des français. J'avais une lettre d'un laboratoire noté URGENT, prélèvement médical … impossible de faire partir la lettre autrement que par un timbre "lettre verte" , peu urgent. Merci la Poste ! .
Posté sur
Google
P N.
26/01/2020 à 07h45
On dit souvent que la première impression est la bonne... dramatique en matière de relation commerciale pour cet établissement. Encore en 2020, certains vieux sketches humoristiques sont gentils versus la réalité. Tout cela malgré l’ouverture à la concurrence et internet. On comprend mieux pourquoi certains s’attachent tant à leurs statuts. Mais surtout, si on n’aime pas rendre le service, il faut changer de secteur.
Posté sur
Google
Pascal N.
26/01/2020 à 07h45
On dit souvent que la première impression est la bonne... dramatique en matière de relation commerciale pour cet établissement. Encore en 2020, certains vieux sketches humoristiques sont gentils versus la réalité. Tout cela malgré l’ouverture à la concurrence et internet. On comprend mieux pourquoi certains s’attachent tant à leurs statuts. Mais surtout, si on n’aime pas rendre le service, il faut changer de secteur.
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de La Banque Postale - La Poste compiegne.


Crédit du Nord Compiègne
42 bis, rue de Paris
Compiègne - 0.04km
Allianz COMPIEGNE
42 BIS RUE DE PARIS
COMPIEGNE - 0.06km
Crédit Agricole COMPIEGNE
2 RUE DES CAPUCINS
COMPIEGNE - 0.06km
CIC COMPIEGNE
42 B RUE DE PARIS
COMPIEGNE - 0.07km
Crédit Mutuel COMPIEGNE
6 PLACE DE L ANCIEN HOPITAL
COMPIEGNE - 0.2km
Abeille assurances COMPIEGNE
30 RUE D'AUSTERLITZ
COMPIEGNE - 0.26km
AXA Compiegne
26 Rue D Austerlitz
Compiegne - 0.3km
Caisse d'Epargne COMPIEGNE
1 RUE DE L'OISE
COMPIEGNE - 0.38km
Crédit Agricole COMPIEGNE
18 RUE SAINT CORNEILLE
COMPIEGNE - 0.39km