La Banque Postale - La Poste à langon

Votre agence La Banque Postale - La Poste vous accueille à langon

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

La Banque Postale - La Poste​ se trouvant à langon.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence La Banque Postale - La Poste.

Adresse La Banque Postale - La Poste :

rue de la poste

33210 - langon

Afficher le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
09h00 - 12h30   |   13h30 - 17h30
Mardi :
09h00 - 12h00   |   14h00 - 17h30
Mercredi :
09h00 - 12h30   |   13h30 - 17h30
Aujourd'hui :
09h00 - 12h30   |   13h30 - 17h30
Vendredi :
09h00 - 12h30   |   13h30 - 17h30
Samedi :
09h00 - 12h30

Avis La Banque Postale - La Poste langon

Névés
27/02/2023 à 15h01
Bonjour !!! Comment est-ce possible d’arriver à la poste à langon tout les lundis et devoir attendre 40 min pour être servis ??? C’est manque de respect pour vos clients !!! Une horreur !! Heureusement qu’il y avait une conseillère qui courrait dans tout les sens pour y arriver !!!!! Pouvez vous penser à eux et à nous svp ???
Posté sur
Annubanque
icioulabas
27/06/2022 à 15h21
Le service dut est de pire en pire. Exp :Dans le secteur du vieux Langon (bord de Garonne) la distribution est attendue entre 12h30 et 13h30 (max)... Là depuis une semaine,c'est carrément 16h voir 17h,abused !
Posté sur
Annubanque
catherine B.
14/12/2021 à 14h40
Je suis nouvelle sur le secteur, je suis allée pour récupérer un colis au bureau de poste ou j'ai été accueilli par une dame très hautaine, aucune bienveillance. je suis sortie du bureau de poste sans mon colis et très déçue, en pleure. A cette dame, il faudra lui apprendre la bienséance. je n'ai pas le courage d'y retourner.
Posté sur
Google
Kzxuro
20/11/2021 à 10h49
Employé qui vous prennent de haut , pas de bonjour rien quand vous parlez avec eux il vous fout… des vents bref à fuir
Posté sur
Google
Carlos M.
02/10/2021 à 09h30
Bonjour ... Un accueil et un service déplorable... agressif... je ne comprend même pas comment cela est possible dans une telle entreprise , comment on peut laisser accueillir les clients de la sorte. Que ces personnes conservent leurs emplois car dans très peu d’enseignes ils pourront accueillir les gens de cette façon. C’est une honte cette poste à Langon.
Posté sur
Google
sl 5.
16/06/2021 à 13h49
Contrairement aux autres, très bien accueilli.
Posté sur
Google
Alissia B.
07/04/2021 à 14h46
Je tiens par ce biais à remonter une information particulièrement importante au sujet de l’attitude du personnel de l’établissement de Langon. Je pense qu’il faudrait revoir les règles d’accueil, de politesse, de respect, et de discrétion vis à vis des clients. J’ai été témoin à plusieurs reprises de comportements déplorables de certaines employées (toujours les mêmes...) envers les clients. Pas de bonjour, une façon agressive et condescendante de s’adresser à la clientèle, transmet des informations confidentielles à très haute voix, aucun sourire, aucune amabilité, d’une attitude toujours agacée clairement perceptible. Vu : un monsieur âgé ayant peiné à se servir d’un distributeur, plutôt que de l’aider et le guider, l’employée agacée s’est littéralement énervée à la vue de toute la clientèle présente dans l’agence. Une autre fois, une jeune personne très visiblement faible et malade ne pouvant rester debout à demandé une chaise pour s’assoir en attendant son tour de passage au guichet. Réponse de l’employée : vous avez une chaise là-bas (en pointant du doigt l’autre bout de l’agence) Je me suis moi-même déplacée pour aller chercher la chaise et la rapprocher auprès la jeune femme malade. Encore une autre fois, alors que la file d’attente était longue, une jeune femme visiblement handicapée et peinant à se déplacer a attiré l’attention des clients qui patientaient et l’ont laissé passer en tête de file. L’employée n’a rien trouvé de mieux que de lui demander si elle avait une carte handicapé !!!!! Nous avons été plusieurs clients à réagir face au comportement ahurissant de l’employée, qui pour se défendre, a répondu qu’il y avait des protocoles à respecter ! (et l’humain dans tout ça ???) Bref, j’aurais encore un certain nombre « d’anecdotes » de ce type à indiquer mais j’en ai assez écrit... Parce que nous sommes nombreux à avoir constaté les comportements honteux de certaines employées qui devraient être hautement répréhensibles, je me permets de remonter l’information ici. Je pense qu’un bon rappel a l’ordre et une réorganisation sont plus que nécessaires.
Posté sur
Google
Kvn L.
21/02/2021 à 22h55
Franchmeent c’est une honte j’ai fais une demande de clôture de compte envoyer par courrier depuis plus d’une semaine on m’a certifié en appelant un numéro surtaxé que cela prendrait effet sous 48 a 72 heures mais je pense que c’est plutôt en semaines qu’il faut compter car une semaine et demi plus tard tjrs aucune réponse et surtout pas de compte fermer mais parcontre pour prélever des cotisation trimestrielle 22€60 la y’a pas de souci ils savent le faire rapidement h vu ALORS UNE FOIS POUR TOUTES FERMER MON COMPTE !!!!!!! Pas de cordialement C’EST LA BANQUE À FUIR
Posté sur
Google
Sawa k.
08/10/2020 à 15h31
Les livreurs ne savent pas sonner au porte ! En 1 semaine j'ai du me déplacer 2 fois pour allez chercher mes colis car le livreur n'a pas sonner a la porte (résidence) et a déposé un avis de passage ou je ne peux même pas reprendre rdv pour qu'il daigne enfin me le livré chez moi ! Franchement très en colère de la pure fainéantise
Posté sur
Google
Maëlle M.
23/07/2020 à 11h51
Nul ! On ne reçoit plus de courrier depuis une semaine. Depuis le confinement ça devient du grand n’importe quoi.
Posté sur
Google
lolita l.
01/07/2020 à 16h16
Depuis le confinement c est une grosse galère, on attend dehors il pleut on se mouille et personne de la poste de réagit. Vous demandez un stylo, vous vous faites rambarer !! Très mauvais acceuil !!
Posté sur
Google
Kilou G.
19/05/2020 à 15h02
Pendant cette période de deconfinement , ils prennent vraiment au sérieux il peuvent pas mettre de scotch sur un colis c’est bien mais c’est le paradox avec d’autre profession comme l’esthétique ou autres qui sont vraiment en contact direct avec les clients . Dommage ça ralenti l'économie !
Posté sur
Google
1 1.
14/04/2020 à 13h41
Je veux bien mettre un 0 !!!!! La poste de Langon c'est vraiment un lieu à éviter!!!!!!! On passe 30 minutes pour attendre et pour y rentrer ! Le personnel de la poste nous a englué parce qu'on a passé 3 minutes pour acheter les timbres. Aucun respect vers les clients ! Aucun effort !!!!!!!!!!!
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de La Banque Postale - La Poste langon.


Crédit Agricole LANGON
78 Cours Général Leclerc
LANGON - 0.04km
Société Générale LANGON
83 CRS DU GENERAL LECLERC
LANGON - 0.08km
Banque Populaire LANGON
12, pl Kennedy
LANGON - 0.11km
Crédit Mutuel LANGON
100 COURS DU GENERAL LECLERC
LANGON - 0.11km
Abeille assurances LANGON
73 COURS DES FOSSES
LANGON - 0.13km
CIC LANGON
3 PLACE DU GENERAL DE GAULLE
LANGON - 0.16km
LCL LANGON
18 PLACE DU GENERAL DE GAULLE
LANGON - 0.16km
BNP Paribas LANGON
8 PLACE DU GENERAL DE GAULLE
LANGON - 0.18km
Groupama LANGON
10 place du G de GAULLE
LANGON - 0.2km