LCL à paris

Votre agence LCL vous accueille à paris

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

LCL​ se trouvant à paris.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence LCL.

Adresse LCL :

272 avenue daumesnil

75012 - paris

Afficher le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 17h30
Mercredi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 17h30
Aujourd'hui :
09h00 - 13h00   |   15h00 - 17h30
Vendredi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 17h30
Samedi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 16h00

Avis LCL paris

Hajer L.
29/03/2023 à 09h48
Service catastrophique sur tous les niveaux
Posté sur
Annubanque
Stéphane Z.
01/07/2022 à 18h07
Contrairement a vos affirmations, ce conseiller m'a bien laissé entendre dans un bureau qu'il avait exécuté un virement du PEL au compte courant mais qu'il ne fallait pas s’inquiéter , les fonds seraient visibles sous cinq jours. Votre collaborateur n'est donc pas formé aux produits d'épargne et à la communication voila les raisons qui l’on amené à me raconter une histoire à dormir debout. De plus si j'avais été destinataire d'un message vocal ou d'un simple email je ne me serais pas inquiété. Vous avez gâché mes vacances !! Merci à vous... Stéphane ZEITOUN
Posté sur
Annubanque
Gegem Y.
01/02/2022 à 10h18
Directeur exécrable et de ce fait le personnel est à son image : désagréable voir antipathique pas de sourire . Très mauvaise agence, une honte pour le LCL
Posté sur
Google
Jérome P.
17/09/2021 à 21h37
Bonne agence , très bon accueil ! Équipe au top, je recommande !
Posté sur
Google
Valentin V.
06/06/2021 à 12h11
Cela fait plus de 3 mois que l'automate pour échange de monnaie est hors service. 3 mois que les commerçants sont embarrassés à cause de ça. Et bien sûr quand vous demander pourquoi l'appareil est hors service bah on vous sort la même disquette "c'est pas nous qui s'occupent des machines " Si c'est pas vous dans ce cas là elle fait quoi dans votre agence ? Je pense à changer de banque. C'est dommage j'ai un compte pour mon commerce et des comptes personnels. Il y a plein d'autres banques surtout pour les commerçants.
Posté sur
Google
Kevin G.
16/03/2021 à 18h33
J'attribue cette note pour ma dernière expérience qui à été gérée a distance, et la courtoisie professionnelle que j'ai ressenti par téléphone lors de mon appel. Il est vrai que quelques mois en arrière encore, le service de cette banque me déplaisait par un manque de réactivité et de complicité avec le client. Aujourd'hui je crois que c'est un plaisir d'avoir de nouveau confiance en ma banque. Merci et bon courage pour la reconquête du service client satisfaisant que nous attendions tous avec impatience.
Posté sur
Google
Kartal A.
13/02/2021 à 13h02
Bonjour suite à une recommandation nous avons déposé notre demande de financement dans l agence de Daumesnil. Nous avons bien été reçu par Mr Hourlier. Une semaine après nous avons eu un accord de crelog. Le conseiller nous a ouvert tout les comptes , les produits d'assurances et prévoyances. Jusque ici tout vas bien !! Une semaine après Mme Burner Gwénola nous informe que notre crédit est finalement refusé sans motifs. Curieux sachant qu ils ont ouverts tout les comptes. La caisse d épargne nous a suivis pour ce projet. A ce jour Lcl nous réclame 700 eur car l agence ne souhaite pas clôturer les produits de prévoyance. C est honteux nous contactons le médiateur.
Posté sur
Google
Maelhen D.
09/02/2021 à 12h57
Pas terrible, on demande de fermer le compte et ils mettent des mois a le faire, c'est franchement pathétique...
Posté sur
Google
Scopeur T.
09/01/2021 à 14h57
J'avais ouvert un compte chez LCL (droit au compte, service minimum), mais LCL m'avais mis à découvert pour prélever ses frais & taxes, & ceux-ci on générés d'autres frais & taxes... Je me retrouve fiché à la banque de France avec une nouvelle dette de +1000€.... Comment faire confiance à une Banque qui nous ment ! ... Sachant qu'au début de cet incident j'avais contacté mon conseiller, qui avait accepté l'annulation des frais & la fermeture du compte, mais 1 an plus tard rien n'était fait... Pire encore !
Posté sur
Google
゙蹲在巴黎街头、唱忐忑
28/11/2020 à 17h08
très mauvais service
Posté sur
Google
Alain M.
10/10/2020 à 12h01
Non seulement cette agence attends une semaine pour créditer une remise de chèque mais ils ont l’arrogance de vous faire croire que c’est un bug informatique qui bloque les remises: actuellement 9 jours pour créditer des chèques . Une honte !! . Je remercie par avance la personne de LCL qui réponds aux avis de bien vouloir s’abstenir car cette personne n’est absolument pas de l’agence et elle travaille au siège ou ailleurs et certainement pas dans le 12 ème . Les autres avis négatifs dont éloquents !!
Posté sur
Google
LGNR L.
05/08/2020 à 09h31
Client LCL depuis au moins 20ans, je note aussi une réelle baisse de la qualité de service, de la réactivité, du devoir de conseil... baisse inversement proportionnelle de l'augmentation des frais bancaires. Je me laisse 2 mois et je franchis le rubicon... (ha! et ça sert à rien d appeler en dehors d'une perte de temps)
Posté sur
Google
Frédéric B.
29/05/2020 à 10h11
Si l'idée vous vient de devenir client de cette agence, et bien fuyez! Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence et foutage de gueule concernant le service rendu à un compte pro. Fuyez fuyez fuyez!
Posté sur
Google
Christophe P.
21/01/2020 à 23h24
L'agence porte dorée dont la responsable Martins Braga assure la gestion de comptes de ma tante 95ans mise sous curatelle est pitoyable ! Madame BRAGA décide de mettre elle même les assurances/options payantes de ma grande tante atteinte d'alzheimer (et cela depuis 5ans). Sa communication est inexistante et seul l'appel de son responsable Erwann Le Bras permet de faire avancer les choses. Nous pensons encore saisir un huissier pour faire constater ce qui s'appelle un abus de faiblesse : honteux !
Posté sur
Google
Universelle p.
27/11/2019 à 12h47
Comme souvent, il est plus facile de trouver des avis négatifs que positifs. Les clients mécontents sont toujours plus prompts à s’exprimer que les autres. Autrement dit, s’il est important de les prendre en compte, il faut aussi savoir prendre du recul par rapport à eux. En ce qui me concerne, je suis dans cette agence depuis 3 ans, ils ont toujours été présents et réactifs. De plus, la machine pour les dépôts de chèque me fait gagner beaucoup de temps et elle est disponible même après la fermeture de l'agence. L'application est au top aussi, j'y ai pu faire toutes mes démarches rapidement sans l'aide de conseillers. Témoignage certifié « non-bidonné »
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de LCL paris.


HSBC PARIS
255 avenue Daumesnil
PARIS - 0.15km
BNP Paribas PARIS
1 PLACE EDOUARD RENARD
PARIS - 0.19km
Crédit Agricole PARIS 12
252,avenue Dausmesnil
PARIS 12 - 0.27km
La Banque Postale PARIS
15 B RUE ROTTEMBOURG
PARIS - 0.28km
Banque Populaire PARIS 12
250, ave Daumesnil
PARIS 12 - 0.28km
BRED PARIS
250 AVENUE DAUMESNIL
PARIS - 0.28km
CIC PARIS
188 AVENUE DAUMESNIL
PARIS - 0.58km
La Banque Postale PARIS
68 BOULEVARD DE REUILLY
PARIS - 0.62km
BNP Paribas PARIS 12
36 RUE DE WATTIGNIES
PARIS 12 - 0.68km