Banque Populaire à paris 12

Votre agence Banque Populaire vous accueille à paris 12

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Banque Populaire​ se trouvant à paris 12.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Banque Populaire.

Adresse Banque Populaire :

250, ave daumesnil

75012 - paris 12

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
09h00 - 13h00   |   et   |   14h00 - 18h00
Mercredi :
09h00 - 13h00   |   et   |   14h00 - 18h00
Jeudi :
10h00 - 13h00   |   et   |   14h00 - 18h00
Vendredi :
09h00 - 13h00   |   et   |   14h00 - 18h00
Aujourd'hui :
09h00 - 13h00   |   et   |   14h00 - 17h00

Avis Banque Populaire paris 12

sausat
10/12/2021 à 10h07
1an pour clôturer un compte. Pas de réponse au téléphone de l agent responsable du compte ni de rappel au multiples messages. Renvoie sur un autre agent bred central. Après déplacement de province et enfin entrevue avec le proffessionel qui me fait signer une lettre et à qui je donne mon nouveau rib pas de nouvelles ensuite pour m vertir si la clôture est enfin faite. Re message, rappel qui me renvoie sur un de ses collègues. C est infernal
Posté sur
Google
marie h.
12/05/2021 à 14h37
cette banque est une calamité ! Mon nom dans l'agence est Muller Marie Christine..J'ai un autre compte au Crédit Mutuel et cest le jour et la nuit.. Les conseillers ne répondent quasiment jamais au téléphone, Les dossiers sont bateau et donc vous vous retrouver à faire moult démarches pour essayer de les faire corriger.À éviter
Posté sur
Google
Amine H.
10/03/2021 à 13h50
monsieur Prouff , le conseiller est super réactif. rien à voir avec la précédente madame zeller ultra incompétente et antipathique. . bonne agence
Posté sur
Google
Bousbir c.
10/03/2021 à 13h50
monsieur Prouff , le conseiller est super réactif. rien à voir avec la précédente madame zeller ultra incompétente et antipathique. . bonne agence
Posté sur
Google
Mai M.
13/01/2021 à 12h38
L'année 2021 commence bien top
Posté sur
Google
Philippe L.
31/12/2020 à 10h55
Top ! Conseiller à l'écoute et très efficace.
Posté sur
Google
Vincent
05/12/2020 à 20h56
Agence bien plus efficace depuis le changement de direction!
Posté sur
Google
Alice G.
05/12/2020 à 14h03
Agence très agréable et conseillers à l'écoute et disponibles.
Posté sur
Google
Jf B.
26/11/2020 à 16h26
Pour faire court je résume en deux mots Nul, nul...
Posté sur
Google
france p.
08/02/2020 à 18h57
Bonjour, très très déçue de la BRED où je suis cliente depuis quelques années, j'ai changé de conseillère voilà quelques mois. Plus aucun relationnel, j'attends des réponses à mes questions & dès plus importantes voilà quelques jours, suis toujours obligée de relancer soit par téléphone ou via un mail ... jamais de réponse .. quant à certains à l'accueil la politesse n'est pas au programme .....
Posté sur
Google
Sam J.
04/07/2019 à 11h01
Dommage je peux pas mettre 0 etoile , service incompetant surtout la reception telephonique qui souhaite pas travailler du fait de faire patienter un service couteux . Cette banque aurai fait faillite si elle serai a un particulier . Il font un coucours de celles qui a la note la plus nul , 0 professionalisme . A fuire !!
Posté sur
Google
la j.
23/01/2019 à 12h00
Service nul en général (pas joignable au téléphone qui est payant et aucune réponse aux emails), personnel incompétent, et cerise sur le gâteau : processus horrible pour fermer un compte : quand on se déplace sur place, ils disent "oui je m'occupe de tout" = "je m'occupe de rien". Au final de nombreux frais ont été ponctionnés alors qu'il n'y a normalement pas de frais pour fermer un compte (j'ai réclamé le remboursement en vain), une perte de temps considérable pour venir sur place et évidemment beaucoup de stress pour rien à cause d'eux. J'écris peu d'avis mais là, je suis obligé de prévenir les éventuels nouveaux clients car c'est ma pire expérience avec une banque et j'ai eu différentes banques dans ma vie.
Posté sur
Google
Marie L.
15/09/2018 à 12h27
Le service de cette agence est catastrophique (une fois que vous devenez client). Aucun conseiller joignable, des réponses aléatoires aux mails. Le service client est en revanche très actif et performant au moment de faire signer les clients dans l'agence. Une fois qu'on est client il n'y a plus de service
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Banque Populaire paris 12.


BRED PARIS
250 AVENUE DAUMESNIL
PARIS - 0km
Crédit Agricole PARIS 12
252,avenue Dausmesnil
PARIS 12 - 0.04km
HSBC PARIS
255 avenue Daumesnil
PARIS - 0.15km
LCL PARIS
272 AVENUE DAUMESNIL
PARIS - 0.28km
CIC PARIS
188 AVENUE DAUMESNIL
PARIS - 0.31km
La Banque Postale PARIS
15 B RUE ROTTEMBOURG
PARIS - 0.33km
La Banque Postale PARIS
68 BOULEVARD DE REUILLY
PARIS - 0.36km
Caisse d'Epargne PARIS
19, PLACE FELIX EBOUE
PARIS - 0.44km
BNP Paribas PARIS 12
36 RUE DE WATTIGNIES
PARIS 12 - 0.45km