Caisse d'Epargne à brunoy

Votre agence Caisse d'Epargne vous accueille à brunoy

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Caisse d'Epargne​ se trouvant à brunoy.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Caisse d'Epargne.

Adresse Caisse d'Epargne :

10, place de la mairie

91800 - brunoy

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
||
Mardi :
09h15 - 12h45|13h45 - 17h30|
Mercredi :
09h15 - 12h45|13h45 - 17h30|
Jeudi :
09h15 - 12h45|14h45 - 18h30|
Vendredi :
09h15 - 12h45|13h45 - 17h30|
Aujourd'hui :
09h00 - 13h00|13h45 - 16h15|

Avis Caisse d'Epargne brunoy

Julie g.
il y a 10 mois
Too
Posté sur
Annubanque
Varela s.
il y a 11 mois
Très satisfaite
Posté sur
Annubanque
Varela s.
il y a 11 mois
Très satisfaite
Posté sur
Annubanque
H
17/03/2023 à 19h48
Je voulais fermer mon livret A on m'a dit de faire un courrier alors pour éviter les retards avec la poste, j'ai déposé moi même le courrier dans leur boîte aux lettres , j'attends leur réponse depuis 1 ans et 3 mois. Accueil désagréable ??????????????????????
Posté sur
Annubanque
Lacoux G.
17/11/2022 à 11h37
Très satisfait de notre rencontre avec Madame Santos. Qui a pris son temps pour nous écouter et nous guider dans nos démarches... Grande écoute, sincérité, efficacité , amabilité ... bon accueil de tout le personnel également... Grand merci , nous y retournerons avec plaisir pour d'autres projets en vues... Cordialement
Posté sur
Annubanque
Jean B.
13/08/2021 à 16h34
Avec cette banque en faillite totale il est bien évident qu ils feront tout pour ne pas rendre l argent des déposants.... de plus certains chargé de compte se servent sur les comptes de clients... merci a la banque centrale européenne soutenir ces banques afin qu elles puissent nous tondre toujours un peu plus.
Posté sur
Google
Pereira o.
11/05/2021 à 19h06
Enorme incompétence
Posté sur
Annubanque
Mélanie L.
17/12/2020 à 16h28
J'aurai voulu mettre Zéro. Dans le cadre d'une succession, le defunt était encore en activité, les comptes professionnels détenus par la CE. Un réel combat, des interlocuteurs de la CE absents, indisponibles, ne répondant même plus. Nous sommes a 12 mois après le décès, les comptes ne sont pas clôturés, près de 700 euros de frais abusifs sur l'année passée, et la CE ose prélever encore des frais de succession. L'incompétence et la malhonnêteté. A éviter fortement ou attendre le prochain changement de direction peut-être.
Posté sur
Google
Bastien B.
01/12/2020 à 18h26
A FUIR...Se sont des VOLEURS Fermeture de compte... Ma demande date du mois de juillet 2019, rien que ca... J'ai tout eu. A chaque fois que j'appelle j'ai eu droit a une version différente, ils n'ont pas le temps, ils ne rappel jamais, j'ai jamais réussi a joindre ou etre rappeler par ma conseillère, ca se trouve elle hésite même pas... J'ai du faire 5 courrier en tout avant de passer par le médiateur de la caisse d'épargne. Aujourd'hui mon compte est fermé après 15 mois mais ils ne rembourse pas les frais prélevé à tord.. Honteux, se sont des voleurs. J'espère qu'ils auront le revers de la médaille, se sont des gens méprisant irrespectueux et incapables... Ils devait fermer l'agence, elle sert à rien, ils ne respect personne.. On vous demande juste de faire votre boulot... La seule chose a retenir de mon avis c'est de ne pas aller chez eux, et si c'est le cas partez au plus vite sans hésiter a faire appel au médiateur de la caisse épargne, ça bouge plus vite, je vous assure... Malheureusement je constate que je ne suis vraiment pas le seule dans ce cas la, et j’espère vraiment qu'un jour ils auront le revers de la médaille, se sera plus que mérité.
Posté sur
Google
Marie C.
10/11/2020 à 15h59
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'irrespect. Cela fait la 3e fois que j'essaie de récupérer le montant d'une assurance-vie. Première fois : on me donne une liste des documents à fournir, que j'envoie. On m'annonce que la liste est incomplète (aucun moyen de vérifier de mon côté, même si j'avais bien l'impression de tout avoir rempli, mais dans le doute...) Deuxième fois : je me rends au guichet. Je tombe sur un conseiller qui me demande d'écrire et signer un papier de demande de restitution (n'importe quoi, évidemment : on ne revient pas vers moi par la suite, contrairement à ce qui m'était assuré). Troisième fois : cette fois, j'envoie directement le document-type de demande de clôture, en lettre recommandée avec accusé de réception. J'attends la durée légale de 2 mois. Deux mois plus tard, j'appelle pour prendre des nouvelles... et on m'annonce qu'on n'a aucune trace de ma lettre ? Alors que pourtant j'ai bien l'accusé de réception chez moi ????? Que faut-il faire pour récupérer son argent dans cette banque, en fait ? Je n'ai jamais vu ça ! Un manque de respect absolu, un mauvais suivi des dossiers (dans le meilleur des cas...).
Posté sur
Google
Charly T.
27/10/2020 à 10h17
Où commencer ? ... - Les mails envoyés via la plateforme qui restent sans réponse ? - Les mails envoyés directement à la directrice d'agence qui restent aussi sans réponse ? - L'obligation de passer par un médiateur bancaire pour clôturer un compte ? - Le fait d'être baladé par les pauvres agents qui décrochent le téléphone, qui vous assurent que "le dossier a bien été pris en compte" ? - On vous assure être rappelé/mailé et ce n'est jamais fait ? Et vous pourriez pensé que j'exagère, mais non, après la clôture d'un compte pro qui a mis un an, j'ai ensuite testé la cloture d'un compte perso cela mis 6 mois : il y a du mieux quand on y pense, il faut que j'essaye la cloture d'un livret A, ca devrait prendre dans les 3 mois en toute logique..... Bref, ce ne sont vraiment pas les banques qui manquent, n'hésitez pas à trouver une banque qui fera l'affaire, ce n'est pas ce qui manque sur la place.
Posté sur
Google
Juliette P.
30/09/2020 à 20h28
Plus d'un an de combat pour fermer un compte, 5 recommandés, je ne sais plus combien d'appels après lesquels on nous raccroche au nez d'ailleurs...7 euros de frais prélevés chaque mois pour aucune activité sur le compte et aucun moyen de paiement. Du vol autorisé apparemment! Mais on ne lâchera pas, dommage pour vous. Mais vous devez être habitués au procédure juridique... Incompétence, malpoli et impression de déranger...mais c'est votre boulot en fait?! A fuir!!! Vivement la fermeture de cette agence de voleurs!
Posté sur
Google
Leslie L.
08/09/2020 à 15h18
Énormément de problème avec cette agence... Je regrette sincèrement le départ de M. Bourlard qui lui connaissait son métier.... Pour les avoir au téléphone c'est un enfer Puis plus de deux mois pour traiter des dossiers Gros soucis pour la mise en place de notre crédit On nous change de conseiller tous les quatre matin On vous dit à l'oral que c'est bien pris en compte mais derrière rien qui suit..... Que des problèmes... Mon dieu J'espère qu'une nouvelle équipe plus pro prendra place dans cette agence car c'est une vraie catastrophe....
Posté sur
Google
Vincent L.
20/02/2020 à 18h31
Sincèrement pas grand chose à dire ..... cette banque est se comporte juste de manière inqualifiable !!!! J ai demandé une clôture de compte depuis octobre 2019 !!!! On me balade chaque semaine ! Au guichet la même chose !!!! Si vous étiez a changer de banque passer votre chemin .....
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Caisse d'Epargne brunoy.


Crédit Mutuel BRUNOY
3 B RUE DE LA GARE
BRUNOY - 0.01km
BNP Paribas BRUNOY
1 GRANDE RUE
BRUNOY - 0.06km
Crédit Agricole BRUNOY
8 Grande Rue
BRUNOY - 0.07km
AXA Brunoy
Brunoy - 0.07km
LCL BRUNOY
6 RUE DE LA GARE
BRUNOY - 0.1km
AXA Brunoy
5 Rue Philisbourg
Brunoy - 0.11km
Société Générale BRUNOY
2 PL SAINT-MEDARD
BRUNOY - 0.12km
Banque Populaire BRUNOY
3, pl Saint Médard
BRUNOY - 0.15km
La Banque Postale BRUNOY
2 RUE DE LA POSTE
BRUNOY - 0.19km