Société Générale à annemasse

Votre agence Société Générale vous accueille à annemasse

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Société Générale​ se trouvant à annemasse.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Société Générale.

Adresse Société Générale :

10 pl hotel de ville

74100 - annemasse

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
08h30 - 12h00   |   13h30 - 17h45
Mercredi :
08h30 - 12h00   |   13h30 - 17h45
Jeudi :
08h30 - 12h00   |   14h30 - 17h45
Aujourd'hui :
08h30 - 12h00   |   13h30 - 17h45
Samedi :
08h30 - 12h30

Avis Société Générale annemasse

Thierry C.
13/02/2022 à 07h52
Tellement content d être parti de cette banque jusqu'au bout ils auront été mauvais ........d ailleurs cela fait plus d un mois que j attend des nouvelles de notre ancienne conseillère pour savoir si j ai possibilité de récupérer un plan d épargne...... C est a l image de ce que nous avons vécu avec le pire directeur Monsieur C... S....un être abject et méprisant.....
Posté sur
Google
Carla H.
05/02/2022 à 15h11
Ne confiez jamais vos comptes dans les agences de ville la grand ou annemasse! Le service est médiocre. Des erreurs sans arrêts: virements remis en mains propres non effectués et perdus, remises de chèques non encaissées..ordre de bourse non effectué..et j'en passe..face à cette incompétence un personnel mal aimable. Mon mari et moi même avons pris rdv pour fermer nos comptes. Nous sommes très déçus. Etant du métier je ne peux concevoir autant d'erreurs cumulées et aussi peu de considération pour la clientèle. Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurai fais!
Posté sur
Google
Flore
12/01/2022 à 12h06
Incompétence et incorrection à l'état pur. En clair, il faut les appelé quand il n'y a rien sinon on ne vous trouve pas de solutions et en plus c'est un " démerdez-vous". Heureusement que je n'ai pas changé d'agence pour venir chez vous... Ma conseillère ( d'un autre département) m'a trouvé une solution en 2 minutes ...
Posté sur
Google
Bourgoin A.
29/12/2021 à 10h45
Voici une banque qui ne repond jamais au tel
Posté sur
Google
Caroline T.
28/07/2021 à 13h29
La pire agence bancaire que j'ai jamais vue! Service clientèle minable, temps de traitement des dossiers longs... Le personnel est autant incompétent au guichet, qu'en ligne. La dernière fois que je suis allée en agence, le directeur a dû sortir de son bureau pour répondre à mes questions et terminer le dossier. Concernant ma dernière demande en ligne à ma conseillère, après deux mois je n'ai toujours pas de réponse concrète. 1 mois et 3 semaines plus tard, on me dit qu'il manque un document... À fuir!
Posté sur
Google
lirim i.
11/01/2021 à 12h56
Professionel, je suis satisfais des services de cette banque. conseillere réactive. le une étoile en moins pour les frais qui sont un peu cher.
Posté sur
Google
CHEZ R.
04/11/2020 à 19h18
1 étoile car il est impossible de mettre 0 et encore, vous mériteriez moins que ça. - Service médiocre, inexistant. - Un mois pour ouvrir un compte et cela n'a tout de même pas abouti. - J'envoie des documents que ma conseillère, Mme. Laura P., ne prend même pas le temps de lire alors je dois parapher ce qui est déjà écrit dans de longs échanges mails pendant des semaines. - Je demande de l'aide quant à la signature électronique, on prend trois jours pour me répondre sans aucune assistance. - La conseillère ne répond JAMAIS au téléphone et ne daigne même pas rappeler. Lorsque j'ai l'honneur d'avoir un secrétaire au téléphone, il me raccroche au né car ne comprend pas ma date de naissance. Vous êtes une agence frontalière et êtes allé à l'école : "nonante" c'est tout simplement "quatre vingt dix". - Au bout d'un mois d'échange interminables par mail, ma conseillère me dit qu'elle part en vacances. Donc soit j'attends (oui, pour elle, qu'est-ce une semaine de plus ?), soit j'annule mon ouverture de compte. Au vu des avis médiocres que vous recevez, je pense qu'il serait grandement temps de vous remettre en question. Vous êtes détestables et d'aucune aide auprès des clients. Ce fût une perte de temps mémorable et, en plus de cela, vous possédez à présent toutes mes données confidentielles. Laura P. était à deux doigts de me demander mon groupe sanguin et mon orientation sexuelle. Que de fioritures pour rien du tout. Minable.
Posté sur
Google
Jean-Luc T.
08/10/2020 à 21h57
Entre incompétence des conseillers et lenteur effroyable passez votre chemin cette banque est à fuir absolument, plus particulièrement en ce qui concerne les services aux professionnels. Les conseillères sont sont d’une incompétence crasse.
Posté sur
Google
SG X.
06/07/2020 à 11h06
JE DECONSEILLE CETTE BANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Service client incompetent. Sa fait presque deux mois que j'essaye de savoir ou en est ma demande d'ouverture de compte sans aucune réponse j'ai du refaire plusieurs demande j'ai appelé plusieurs fois le service client les conseillers raccrochent je me suis déplacé plusieurs fois à l'agence et aucune réponse concrète en attendant j'attend d'avoir mon compte. Aucune considération prennent les clients pour de la m....... comment pouvons nous faire confiance a ce genre de banque quand ils sont même pas capable de traiter un dossier banal. Moi qui sous estimé LAPOSTE je pense qu'ils serait plus compétent....
Posté sur
Google
David A.
09/01/2020 à 17h36
NE PAS CREER DE COMPTE LA BAS... OU A FUIRE ABSOLUMENT! Impossible a joindre depuis 2 ans... ne répondent aux mail que quand de l'argent doit rentrer et jamais quand ils n'ont rien a y gagner. Changement de conseiller tous les 3 mois, 1 sur les 8 a été a peu près réactif en 2 ans. Impossible de compter sur cette agence... ils sont a rendre fous! D'autres banques bien plus agréables sont sur la place dans la région.
Posté sur
Google
Coraline â.
30/11/2019 à 08h53
Injoignable. Changement de conseiller toute les deux semaines. Pas de suivis de dossier pour une demande de prêt. Peu aimable avec la clientèle.
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Société Générale annemasse.


Société Générale ANNEMASSE
10 PL DE L'HOTEL DE VILLE
ANNEMASSE - 0.01km
LCL ANNEMASSE
1 RUE DE LA GARE
ANNEMASSE - 0.07km
Caisse d'Epargne ANNEMASSE
3, RUE DE GENEVE
ANNEMASSE - 0.09km
Groupama ANNEMASSE
4 RUE ALFRED BASTIN
ANNEMASSE - 0.09km
Crédit Agricole ANNEMASSE
7 avenue Pasteur
ANNEMASSE - 0.16km
AXA Annemasse Cedex
13 Rue De La Gare
Annemasse Cedex - 0.18km
Crédit Mutuel ANNEMASSE
8 RUE CHARLES DUPRAZ
ANNEMASSE - 0.18km
AXA Annemasse
8a Rue Charles Dupraz
Annemasse - 0.18km
Banque Laydernier Annemasse
6, rue Marc Courriard
Annemasse - 0.19km