Société Générale à cachan

Votre agence Société Générale vous accueille à cachan

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Société Générale​ se trouvant à cachan.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Société Générale.

Adresse Société Générale :

5 rue c. desmoulins

94230 - cachan

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
09h00 - 13h00   |   14h15 - 17h45
Mercredi :
09h00 - 13h00   |   14h15 - 17h45
Jeudi :
09h00 - 13h00   |   15h00 - 17h45
Aujourd'hui :
09h00 - 13h00   |   14h15 - 17h45
Samedi :
09h00 - 13h00   |   14h00 - 16h00

Avis Société Générale cachan

Mourir g.
22/01/2023 à 22h24
Messages de prévention faire attention au 4 rue de la roche plate a Etampes et la societe hygiène assainissement de Mr mounir guennoum a valenton qui ont du matériel informatique de piratage de portable ils sont connus du prefet d Evry
Posté sur
Annubanque
Mourir g.
22/01/2023 à 20h44
Messages de prévention faire attention au 4 rue de la roche plate a Etampes et la societe hygiène assainissement de Mr mounir guennoum a valenton qui ont du matériel informatique de piratage de portable ils sont connus du prefet d Evry
Posté sur
Annubanque
Mounir g.
22/01/2023 à 18h54
Messages de prévention faire attention au 4 rue de la roche plate a Etampes et la societe hygiène assainissement de Mr mounir guennoum a valenton qui ont du matériel informatique de piratage de portable ils sont connus du prefet d Evry
Posté sur
Annubanque
Kamal A.
27/04/2022 à 11h21
Je suis très satisfait de la façon dont ma reçu mme Joly !
Posté sur
Annubanque
Soumano s.
20/04/2022 à 22h23
Je suis un client de la société générale j’avoue que l’accompagnement des conseillers envers leurs clients c’est très bien structure et très satisfaisante au delà de ça je salue particulièrement madame joly la conseillère qui est toujours en bon écoute des clients avec monsieur Cochard je vous dit bon courage et bonne continuation
Posté sur
Annubanque
Tracy S.
18/02/2022 à 12h05
Super entretien, Mme JOLY est une excellente conseillère ! Merci pour tout.
Posté sur
Google
Kaoutar M.
15/01/2022 à 14h18
Bonjour Très bonne agence, le personnel est très sympa et à disposition de la clientèle Mlle JOLY est une conseillère très professionnelle et humaine A l’écoute, elle a toujours géré convenablement nos comptes et effectué certaines démarches téléphoniquement et rapidement Mille merci ???? Je recommande à 100%
Posté sur
Google
Vanessa G.
07/01/2022 à 16h45
Tout le fois que j’ai besoin, Madame Joly (ma conseillère) e toujours disponible pour trouver une solution! Super gentile et sympa! Je vous conseille cette agence et sur tout de avoir une conseillère comme la mienne!
Posté sur
Google
Mahamadou G.
31/12/2021 à 15h19
Agence au top, surtout Madame Joly qui est une excellente conseillère je vous recommande fortement.
Posté sur
Google
Mascary R.
25/11/2021 à 06h08
Pas de respect pour la clientèles ça fait quatre jours que j’appelle à la société générale concernant mon compte en banque et c’est 4 jour là-bas il m’en vendu du rêve en me disant qu’ils allaient me rappeler et que c’est pas du tout le cas donc là je suis obligé de me déplacer pour aller gérer le problème de mon compte en banque chez aux soi-disant que c’est une excellent banque et que c’est que la merde franchement ils fonts pas leur travail sérieusement depuis que mon conseiller est parti il y a eu un remplaçant et depuis mon compte il est mal géré donc je sais pas qui est à la Société Générale de Cachan franchement c’est de la merde désolé de vous dire ça moi je suis un client responsable de 2 enfants je suis pas satisfait je suis pas content ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Posté sur
Annubanque
Issilame A.
24/11/2021 à 21h05
Madame Joly est une conseillère clientèle très serviable et à l'écoute au sein de cette agence. Je la recommande fortement pour sa gentillesse et son professionnalisme qui amèneront à vous satisfaire pleinement.
Posté sur
Google
Lucas M.
18/09/2021 à 06h48
Je suis scandalisé par tant d'incompétence (ou de malveillance ???). Après avoir ouvert un compte dans le cadre d'un partenariat avec mon école je me suis retrouvé avec un compte négatif du fait de frais indûment prélevés. Effectivement avec l'offre promise par les agents de la société générale sur le campus de mon école ce compte bénéficiait d'une "gratuité totale pendant 4ans". Après plusieurs semaines avant de réussir à joindre quelqu'un (l'accueil me promettant systématiquement qu'un conseiller me rappellerait dans la journée alors que ce ne fut jamais la cas...), un conseiller finit par me dire que c'est effectivement une erreur. Il en profite pour me dire que le compte ne connaissant pas de mouvement il faudrait le clôturer. Je m'exécute et remets en main propre une lettre de clôture en agence. On me confirme que le compte est bien clôturé. Un mois plus tard, je reçois une lettre de mon conseiller m'informant que mon compte (théoriquement fermé) était de nouveau en négatif. Surpris, je m'aperçois que le compte n'avait pas été fermé et qu'il se retrouvait en négatif du fait de frais prélevés par la Société Générale... Incompétence de l'agence ou malveillance/escroquerie ? En tout cas, je passerai une dernière fois en agence aujourd'hui pour tenter de résoudre la situation. Ma patience ayant ses limites, je ferai appel à mon avocat qui prendra le relais si nécessaire ! Conclusion : agence à fuir !!
Posté sur
Google
Martial L.
06/02/2021 à 09h22
L'agence est beaucoup trop petite pour la réception des clients et la confidentialité n'est pas de mise quand d'autres clients sont derrière... Le nouveau format et agencement n'est pas des plus judicieux mais surtout pas en phase avec ce que l'on souhaiterait voir et surtout espérer !.. A vouloir tout changer, on se retrouve aujourd'hui avec un concept peu approprié et beaucoup de déception.... Il faut changer le distributeur de billets à l'intérieur de votre agence car il n'est pas adapté (beaucoup trop de bruits) et çà dérange, d'autant qu'en prenant les billets, on a l'impression qu'on va se faire pincer fortement les doigts ou se blesser (appréhension manifeste). Pour en terminer, heureusement que mon Agence sté générale est plus agréable (avec un grand A), sinon, je partirai sans équivoque !.
Posté sur
Google
Martial L.
11/01/2021 à 14h43
L'agence est beaucoup trop petite pour la réception des clients et la confidentialité n'est pas de mise quand d'autres clients sont derrière... Le nouveau format et agencement n'est pas des plus judicieux mais surtout pas en phase avec ce que l'on souhaiterait voir et surtout espérer !.. A vouloir tout changer, on se retrouve aujourd'hui avec un concept peu approprié et beaucoup de déception.... Il faut changer le distributeur de billets à l'intérieur de votre agence car il n'est pas adapté (beaucoup trop de bruits) et çà dérange, d'autant qu'en prenant les billets, on a l'impression qu'on va se faire pincer fortement les doigts ou se blesser (apréhension manifeste). Pour en terminer, heureusement que mon Agence sté générale est plus agréable (avec un grand A), sinon je partirai sans équivoque !.
Posté sur
Google
Enzo D.
12/11/2020 à 10h06
Compte clôturé certes pour de bonnes raisons par la banque, mais aucune information préalable, ni courrier, ni appel, ni mail. Après ce constat, j'ai contacté la banque pour demander le pourquoi du comment et j'ai été reçu de façon très désagréable. Serait-il possible d'avoir des gens aimables lorsque l'on demande des renseignements par téléphone ? Le mépris est peut être de mise en ce qui concerne les clients qui n'ont pas un compte bien rempli.
Posté sur
Google
Maxime B.
08/07/2020 à 17h10
Frais bancaires importants. Temps de réponse aux sollicitations de plusieurs jours voire aucune réponse. Mauvaise gestion (fermeture de compte et blocage de carte sans raison). En somme une très mauvaise qualité de service.
Posté sur
Google
Bill B.
04/07/2020 à 12h03
Conseillers qui ne sont pas du tout à l'écoute, et vous provoque même pour que vous fermiez votre compte. Ce que je compte faire : A FUIR. 1 étoile parce qu'il est impossible de mettre 0.
Posté sur
Google
Mehdi B.
01/06/2020 à 22h39
Équipe à l'écoute malgré cette crise sanitaire.
Posté sur
Google
Tarak B.
04/02/2020 à 15h15
Service nul. Qualité de travail nulle. Aucune honnêteté avec le client, ils facturent des services qu'ils ne font pas et ne sont pas du tout réactifs au téléphone et par e-mail. Je suis obligé de mettre une étoile par le système Google Maps sinon j'aurais mis zéro étoiles. Fuyez-les comme la peste!
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Société Générale cachan.


La Banque Postale CACHAN
3 RUE CAMILLE DESMOULINS
CACHAN - 0.02km
BNP Paribas CACHAN
7 AVENUE CAMILLE DESMOULINS
CACHAN - 0.03km
LCL CACHAN
1 RUE CAMILLE DESMOULINS
CACHAN - 0.05km
Crédit Agricole CACHAN
6 avenue Cousin de Méricourt
CACHAN - 0.13km
Crédit Mutuel CACHAN
1 RUE MARX DORMOY
CACHAN - 0.15km
Caisse d'Epargne CACHAN
10 BIS, AV. COUSIN DE MERICOURT
CACHAN - 0.16km
Matmut CACHAN
4 RUE MIRABEAU
CACHAN - 0.2km
BNP Paribas ARCUEIL
29 RUE EMILE RASPAIL
ARCUEIL - 0.86km
La Banque Postale CACHAN
40 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY
CACHAN - 0.88km