Société Générale à wattrelos

Votre agence Société Générale vous accueille à wattrelos

Découvrez dès à présent toutes les informations disponibles concernant l’agence

Société Générale​ se trouvant à wattrelos.

Que ce soit pour joindre votre conseiller afin d’obtenir des informations sur votre contrat ou pour découvrir leurs prestations, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vos faciliter vos démarches.

Vous souhaitez contacter l’agence par téléphone pendant les horaires d’ouverture ? Pour accéder au numéro de téléphone cliquez tout simplement sur le bouton vert, vous pourrez ensuite le composer sur votre téléphone afin d’entrer directement en relation avec le standard de l’agence Société Générale.

Adresse Société Générale :

91 rue jean lebas

59150 - wattrelos

Afficher le numéro
Afficher le Fax
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site trad4you.fr Pourquoi ce numéro ?
Horaires d'ouverture
Lundi :
Fermé
Mardi :
09h00 - 12h15   |   13h30 - 18h00
Mercredi :
09h00 - 12h15   |   13h30 - 18h00
Jeudi :
09h00 - 12h15   |   14h30 - 18h00
Aujourd'hui :
09h00 - 12h15   |   13h30 - 18h00
Samedi :
09h00 - 12h45

Avis Société Générale wattrelos

M H.
28/04/2022 à 05h39
Des frais prélevés sans raison. Lorsque j'appelle por comprendre, j'ai le directeur adjoint qui me précise que c'est comme ça et impossible d'avoir davantage d'explication. J'appelle donc la plate-forme téléphonique qui constate l'erreur puis envoie un mail à l'agence de wattrelos. Ma chargée de clientèle me rappelle alors et régularise la situation sans difficulté. Elle se situe dans le dialogue contrairement au directeur adjoint. Je pense que du haut de sa tour, il a oublié la notion de relation client.
Posté sur
Annubanque
Monnier
24/11/2021 à 12h04
Nul
Posté sur
Annubanque
Luis d.
01/09/2021 à 10h07
Nul, pas de service client .
Posté sur
Annubanque
Léa I.
06/08/2021 à 14h35
Merci au personnel de l'accueil de la SG de l'accueil qu'il m'a réservé. Ce qui apporte 1 étoile à la SG de Wattrelos. En effet, venue pour demander un prêt immobilier, accueil déplorable du conseiller qui n'a pas pris la peine de vouloir étudier le dossier, car dossier qui selon lui ne passerait pas (comment peux il le savoir ?) alors que pour d'autres banques cela ne pose aucun problème, ajouter à un manque de personnel durant la période estivale,... Bref, extrêmement déçue étant cliente depuis ma naissance et sans aucun problème financier.
Posté sur
Google
Sarah C.
06/01/2021 à 10h31
Bonne année ! Elle commence mal pour moi avec la SG Wattrelos ! En pleine crise sanitaire, chômage temporaire de plus de 6 mois, plus de 100€ de frais en un mois alors que j'ai été en fragilité financière. Je porte réclamation pour obtenir remboursement de frais auprès d'un responsable d'agence borné et formaté, en l'absence de mon conseiller! 2021 va-t-elle être sous les traits de la responsabilité sociale ? Une réclamation auprès du service client afin de contester sa réponse mais qui revient finalement en agence, au responsable lui-même ! Décision de partir et rachat de mon prêt conso, j'alimente mon compte SG et demande de remboursement total, paf ! Débité sur mon nouveau compte... Belle erreur ! Et là, pas de compensation ? Pas de geste commercial ? Comment faire pour récupérer les frais débité sur la misère ?? Belle année, oui , mais pas avec la SG !
Posté sur
Google
Jean-Luc V.
20/12/2020 à 12h03
Il s'agit d'une agence bancaire comme il en existe tant d'autres. Par contre, on y est très bien accueilli ! Les personnes qui vous reçoivent sont très professionnelles et répondent à vos questions avec précision et patience !
Posté sur
Google
Edge E.
01/11/2020 à 22h30
Extrêmement déçu par l’accueil de l’employée en ce vendredi J’arrive à l’entrée avec mon père qui a 79 ans et qui a du mal à se déplacer il souhaite faire un retrait exceptionnel comme il a l habitude de le faire Je sonne l’employée ouvre je lui explique que mon père souhaite faire un retrait tout en lui donnant la carte de retrait et la pièce d identité de mon père Elle me regarde alors avec des grand yeux en me disant vous ne savait pas que nous sommes en confinement ? Si si je le sais madame mais l’argent de mon père est en confinement lui aussi ? Elle me montre alors une afichette sur laquelle il es écrit qu’il es préférable de priviliegié l’application pour les opération bancaire chose que j’aurai bien fait mais n’ayant pas accès à l’application cela n’été pas possible d’ailleurs privilégié ne veut pas dire obligatoire Elle me dis alors d’appeler le service client et refermé la porte sans même proposer à mon père d’entrée pour s’asseoir Je compose alors le numéro du service client qui par ailleurs est surtaxé j’explique mon problème à la personne qui est au bout du fil il me demande quelques information et me dis qu’il va contacter directement la banque pendant ce temps les minutes défile au bout d’au moins 20 minutes il me dis qu’il n’arrive pas à joindre la banque Je décide de sonner de nouveau pour lui passer directement l’employé elle ouvre la porte je lui explique que le service client essaye de la joindre mais qu’elle ne décroche pas Elle se décide enfin à prendre la carte de retrait et la pièce d’identité pour pouvoir augmenter le plafond chose qu’elle aurait pu faire dès le début ! J’ai oublié de préciser que dés clients entré et sortait pendant cette bonne demi heure d’attente et il n’avait pas l’air d’avoir pris rendez-vous Je trouve le comportement de cette dame inadmissible et ne comprend pas comment peut on réagir de la sorte surtout avec une personne âgée Mon père a décidé de clôturer son compte à la société général pour ne plus avoir à faire à ce genre de personne
Posté sur
Google
mohamed h.
18/06/2020 à 19h53
Pour obtenir une information, il faut savoir se montrer patient, très patient et ne pas hésiter à relancer calmement. Visiblement, la relation client n'est pas une priorité. Je pense qu une banque en ligne serait plus réactive.
Posté sur
Google
Chti d.
18/06/2020 à 19h53
Pour obtenir une information, il faut savoir se montrer patient, très patient et ne pas hésiter à relancer calmement. Visiblement, la relation client n'est pas une priorité. Je pense qu une banque en ligne serait plus réactive.
Posté sur
Google
Mohamed H.
18/06/2020 à 19h53
Pour obtenir une information, il faut savoir se montrer patient, très patient et ne pas hésiter à relancer calmement. Visiblement, la relation client n'est pas une priorité. Je pense qu une banque en ligne serait plus réactive.
Posté sur
Google
NATH Z.
31/03/2020 à 14h15
Agence très accueillante, agents commerciaux à l'écoute, souriant, disponible, les demandes sont traitées rapidement, je recommande cette agence de proximité
Posté sur
Google
Nathan B.
31/03/2020 à 13h50
Très bon accueil, à l'écoute, rapide dans l'exécution des demandes, personnel compétent, et souriant
Posté sur
Google
Poker B.
10/03/2020 à 15h48
Accueil abreuvoir sérieusement Sourire réactivité et tenue de travail adéquat
Posté sur
Google

Autres agences aux alentours

Voici la liste des 9 autres agences dans un rayon de 10km autour de Société Générale wattrelos.


Macif WATTRELOS
1 RUE ST JOSEPH
WATTRELOS - 0.42km
Caisse d'Epargne WATTRELOS
RUES F LECOMTE ET J JAURES
WATTRELOS - 0.44km
LCL WATTRELOS
4 RUE JEAN JAURES
WATTRELOS - 0.5km
BNP Paribas WATTRELOS
7 PLACE DELVAINQUIERE
WATTRELOS - 0.51km
CIC WATTRELOS
14 PLACE JEAN DELVAINQUIERE
WATTRELOS - 0.55km
Crédit du Nord Wattrelos
15, place Jean Delvainquière
Wattrelos - 0.56km
Banque Populaire WATTRELOS
16, pl Jean Delvainquière
WATTRELOS - 0.57km
AXA Wattrelos
Wattrelos - 0.57km
La Banque Postale WATTRELOS
2 RUE DE LA GENDARMERIE
WATTRELOS - 0.62km